Bonjour
Éternel utilisateur windows, je compte passé sur mac d'ici quelques jour car j'en ai besoin urgent pour mes étude.
Seulement, je ne connais pas grand chose au monde d'Apple pour le moment et j'arrive même à me perdre dans leurs différentes réductions
J'aurais donc besoin de votre aide pour faire mon achat :siffle:
- Je suis étudiant
- J'ai la carte imagine R
- et je voudrai bien un ipod ^^
Donc qu'elle est la meilleure offre pour acquérir un Macbook Pro à moindre coût dans ces conditions ?
et est ce que je peux beneficier en plus de l'offre "back to school" pour avoir un ipod Nano ou une reduction sur les classic et touch ?
Merci à ceux qui prendront le temps de m'aider. :zen:
PS : Une question plus technique...
J'hésite entre le MBP 2.53 GHz et le 2,8 GHz et je ne sais pas si la la différence de performance entre ces 2 versions justifie les 270€ pour le changement de processeur.
Qu'en pensez vous ?
Mes utilisations de ce MBP seront principalement :
- du montage video avec "Final Cut"
- de la 3D avec 3D Max
- du compositing avec "After effects"
- du graphisme avec "Photoshop"
Encore merci à vous
Éternel utilisateur windows, je compte passé sur mac d'ici quelques jour car j'en ai besoin urgent pour mes étude.
Seulement, je ne connais pas grand chose au monde d'Apple pour le moment et j'arrive même à me perdre dans leurs différentes réductions
J'aurais donc besoin de votre aide pour faire mon achat :siffle:
- Je suis étudiant
- J'ai la carte imagine R
- et je voudrai bien un ipod ^^
Donc qu'elle est la meilleure offre pour acquérir un Macbook Pro à moindre coût dans ces conditions ?
et est ce que je peux beneficier en plus de l'offre "back to school" pour avoir un ipod Nano ou une reduction sur les classic et touch ?
Merci à ceux qui prendront le temps de m'aider. :zen:
PS : Une question plus technique...
J'hésite entre le MBP 2.53 GHz et le 2,8 GHz et je ne sais pas si la la différence de performance entre ces 2 versions justifie les 270€ pour le changement de processeur.
Qu'en pensez vous ?
Mes utilisations de ce MBP seront principalement :
- du montage video avec "Final Cut"
- de la 3D avec 3D Max
- du compositing avec "After effects"
- du graphisme avec "Photoshop"
Encore merci à vous