au fait Lila... tu connais les
confréries réunies du Bar MacG ? et le
Toubar vert ?
bon, alors si tu veux adhèrer à une des confrérie je te les présente :
<UL TYPE=SQUARE><LI>
les 13/14 salopards: fondé à l'origine par Rico (aricosec) c'est une organisation issue du fameux roman de MacG (d'ailleurs où en est-il ?). j'ai pas la liste des salopards sous les yeux mais le gratin de MacG y est !
<LI>
l'AricosecKillers Inc.: créée par TheBigLebowski (surnommé aussi TheBig ou The Dude) elle a pour but de décrypter les messages du Rico et de La Girb... un de ses plus grands représentants est Alem (qui dégaine les smileys animés plus vite que son ombre !).
<LI>
la confrérie des GrandsSalesBigMac initié par un certain Davda (qui doit croupir dans un goulag car on le voit plus). je me rappelle plus à quoi sert cette confrérie mais... ...c'est bien !
[/list]
toutes ces confréries se réunissent pour de grandes beuveries au
Toubar vert. Bar virtuel avec écran géant, billard, et webcam dans les toilettes des filles... (ya aussi les amokeries d'amok et les absences de jeanba3000)
Api, Alem et moi même avons fondé ce Bar afin d'avoir un endroit à nous pour se réconcilier entre nous au cas où on se serait embrouillé au Bar MacG...
wala tu sais tout ! j'éspère que TheBig et autre Rico viendront à leur tour présenter les confréries réunies...
et si tu as soif, viens prendre un rhum-bissap ! c'est délicieux et exclusivement servi au Toubar vert...
un truc à savoir absolument : la Girb gerbe alors attention où tu mets les pieds...
et puis moi je suis touba mais tout est dit dans ma signature !