Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Perdu les apercus de mes images...

Discussion dans 'macOS' créé par plo0m, 14 Décembre 2008.

Modérateurs: Aliboron, bompi, daffyb
  1. plo0m

plo0m Membre confirmé

Inscrit:
    30 Octobre 2008
    J'aime reçus:
    123
    Je ne comprends pas... J'ai importé des fichiers images (jpg, psd, raw) d'un dur. Le tout venait de windows. Ils sont arrivés avec des fichier .db propres à windows, ok. J'ai viré ces fichiers, je sens que ça aura une importance pour la suite...

A présent quand je navigue sur mac OS dans ces fichiers, j'ai les thumbnails (aperçus) de certains, mais pas de tous. En fait j'ai l'impression que tous ceux qui viennent de windows ne l'ont plus. Ils sont parfaitement lisibles hein. Même par quicklook d'ailleurs. Mais plus d'aperçu.

Mac OS doit pouvoir générer de nouveaux aperçus en temps réel non? Et les mettre dans le cache?

2. schwebb

schwebb Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    13 Novembre 2007
    J'aime reçus:
    496
    Hello,

Vérifie que les noms des fichiers ne soient pas trop pleins d'espaces ou de points, ça peut désorienter Mac OS X.

Par exemple, mettre "fichier" à la place de "fichier quej'aiphoto.graphié.hier" arrangera les choses. Normalement.

3. fifikawazaky

fifikawazaky Membre confirmé

Inscrit:
    26 Mars 2005
    J'aime reçus:
    8
    Va dans la barre du haut du finder, sélectionne "Présentation" puis "afficher les options de présentations"
    Une fenêtre s'ouvre et coche "aperçu à la place de l'icone" en haut valide pour tous les disques

Modérateurs: Aliboron, bompi, daffyb
Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple