Cet après-midi j'ai chargé une stagiaire d'un petit test.
Elle a sorti un MacBook Pro neuf de son carton. Elle a installé Office... tout va bien
Ensuite elle a téléchargé l'app DropBox et s'est connectée à un compte DropBox nouvellement créé.
Tout va toujours bien.
Puis en retournant sur le compte DropBox, elle a coché la case validant l’utilisation de la nouvelle version de l'application (actuellement en test)
Boum! Plus d'aperçu d'icône sur les fichiers Office (sauf ceux embarquant des macros)
C'est donc bien l'intégration Finder de la nouvelle version de DropBox qui pose problème.
J'ai évidemment demandé à la stagiaire de remonter le problème à DropBox.
Elle a sorti un MacBook Pro neuf de son carton. Elle a installé Office... tout va bien
Ensuite elle a téléchargé l'app DropBox et s'est connectée à un compte DropBox nouvellement créé.
Tout va toujours bien.
Puis en retournant sur le compte DropBox, elle a coché la case validant l’utilisation de la nouvelle version de l'application (actuellement en test)
Boum! Plus d'aperçu d'icône sur les fichiers Office (sauf ceux embarquant des macros)
C'est donc bien l'intégration Finder de la nouvelle version de DropBox qui pose problème.
J'ai évidemment demandé à la stagiaire de remonter le problème à DropBox.
Dernière édition: