perdu safari s/Mac book pro achète en mi 2016

Novice972

Membre confirmé
11 Décembre 2017
19
0
66
Bonjour, je ne sais pas ce que je viens de faire, mais en tout cas, je n’ai plus accès à safari sur mon mac. Voici le message d’erreur que g « safari ne parvient pas à trouver le serveur ».
Quelqu’un peut il m’aider car du coup, je n’ai plus accès à internet ?
Merci pour votre aide.



Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.
 
Dernière édition par un modérateur:
Là, tjrs le doigt sur maj. Barre d’ouverture : ok
G une page « réinitialiser mon mot de passe »
Puis je peux juste faire quitter ou suivant.
Je n’ai pas perdu mon mot de passe
 
Là, tjrs le doigt sur maj. Barre d’ouverture : ok
G une page « réinitialiser mon mot de passe »
Puis je peux juste faire quitter ou suivant.
Je n’ai pas perdu mon mot de passe
Et puis du fait de l'avoir ouvert comme ça, me donne le clavier français mais pas le français numérical. Il y ira une incidence sur la suite je pense
 
As-tu installé un anti-virus ou un parefeu ces derniers jours? Fait une mise à jour?
Tu es connectée en wifi? Tu as tenté de redémarrer la box?
 
Non pas de virus, pas de pare feu.
Oui, je suis en wifi
Non pas re démarré la boxe, parce que je c que
Ça m’est arrivé parce que ce matin, à l’ouverture de safari, j’avais une page de « connexion orange en wifi ».
Ne voulant plus cette page, je suis allée trifouiller mais je ne c plus où pour aller enlever cette page.
Ensuite g eu Google en page d'accueil Et ai voulu remettre safari mais bien sûr pas possible.
D’autant que je ne sais plus où je suis allé pour enlever ces 2 pages d’accueil !
Résultat, je ne peux plus avoir safari ni Google sur mon mac book
 
Non pas de virus, pas de pare feu.
Oui, je suis en wifi
Non pas re démarré la boxe, parce que je c que
Ça m’est arrivé parce que ce matin, à l’ouverture de safari, j’avais une page de « connexion orange en wifi ».
Ne voulant plus cette page, je suis allée trifouiller mais je ne c plus où pour aller enlever cette page.
Ensuite g eu Google en page d'accueil Et ai voulu remettre safari mais bien sûr pas possible.
D’autant que je ne sais plus où je suis allé pour enlever ces 2 pages d’accueil !
Résultat, je ne peux plus avoir safari ni Google sur mon mac book[/QUOTE]


A vrai dire, je ne veux pas du tout cette page d’orange.
 
C'est que ta connexion wifi s'est "envolée".
Tu es chez Orange?
Quand tu cliques sur le petit triangle menu en haut à droite, tu n'as pas la possibilité de retrouver ton wifi?
Si non tu redémarres la Box et tu ré-essaies.
 
C'est que ta connexion wifi s'est "envolée".
Tu es chez Orange?
Quand tu cliques sur le petit triangle menu en haut à droite, tu n'as pas la possibilité de retrouver ton wifi?
Si non tu redémarres la Box et tu ré-essaies.
C'est que ta connexion wifi s'est "envolée".
Tu es chez Orange?
Quand tu cliques sur le petit triangle menu en haut à droite, tu n'as pas la possibilité de retrouver ton wifi?
Si non tu redémarres la Box et tu ré-essaies.
 

Fichiers joints

  • E9EB63FE-9BAE-4DF9-9C53-BC9AFF70B674.jpeg
    E9EB63FE-9BAE-4DF9-9C53-BC9AFF70B674.jpeg
    930,9 KB · Affichages: 149
C'est que ta connexion wifi s'est "envolée".
Tu es chez Orange?
Quand tu cliques sur le petit triangle menu en haut à droite, tu n'as pas la possibilité de retrouver ton wifi?
Si non tu redémarres la Box et tu ré-essaies.
As-tu installé un anti-virus ou un parefeu ces derniers jours? Fait une mise à jour?
Tu es connectée en wifi? Tu as tenté de redémarrer la box?

G’ai re démarré ma boxe. Rien n’y fait ! Tjrs pas de safari.