perdu toute ma musique avecmise à jour d'itunes

larouquine

Membre enregistré
7 Mars 2007
5
0
Bonjour,
J'ai fait une mise à jour d'itunes hier soir et ce matin impossible de lire tous les morceaux. Y a t'il quelqun qui puisse m'aider?

salut!
ptète qu'il faut commencer par réparer les autorisations
sinon tu utilises UNO avec itunes?
tu vois le nom de tes musiques ou rien du tout?
ta bibli est vidée?

sinon tu repèches les fichiers sources et voila
;)

t'as essayé de réparer les autorisations et redémarrer?
applications>utilitaires>utilitaire de disque>sélectionne macintosh HD>réparer les autorisations

quand tu cliques sur un morceau, t'as un point d'exclamation???

J'y vais de ce pas. pour les points d'exclamations, il y en avaient à l'ouverture sur certains morceaux et pas sur d'autres. Mais au final c'est oute la bibli qui ne marche pas. Et au fait, merci beaucoup pour ton aide

ALORS T'EN ES OU?
SI T'AS DES POINTS D'EXCLAMATION, C'EST PAS BON DU TOUT, çA VEUT DIRE QU'ITUNES NE TROUVE PAS LES FICHIERS SOURCE DE TES MORCEAUX...
regarde s'ils sont toujours là:

macintosh HD>musique>itunes>itunes music

pis après on verra

J'ai réparer les autorisations, toujours rien. Il n'y a plus rien dans le dossier itunes library. Je crois que c'est mort. Je vais voir un pot qui bosse sur mac demain. Apparament c'est déjà arriver à d'autres personnes après une mise à jour itunes

des nouvelles de ma bibli itunes. J'ai tout récup chez mon pot avec lifesalvage. Par contre toutes les infos des morceaux n'existent plus. Je n'ai plus qu'a passer quatre jours à réecouter et tout retaper