perdu, vraiment perdu

lino1989

Membre enregistré
22 Janvier 2010
4
1
Bonjour tout le monde!
j'ai vraiment besoin de vous !! (je ne sais pas si je suis dans la bonne section, vraiment desolé)
Je vous explique: on m'a volé ma valise avec notamnent mon macbook neuf d'un mois !
Sachant que je n'ai pas d'assurance sur le mac.. Je voulais savoir si il y avait des demarches à faire auprès d'apple histoire qu'ils bloquent l'ordi ou je sais pas trop quoi..! j'ai vraiment peur pour l'acces à ma boite mail, a mon compte itunes, à mes contacts, à ma banque en ligne....
Je suis allé porté plainte ce matin mais (ces incompet**t) ils n'ont pas toruvé le numero de serie de mon macbook!
je suis dans un état !!!
Si vous pouvez m'aider, sil vous plait faites le..
Merci d'avance
 
  • J’aime
Réactions: CheepnisAroma
Ben... Le mieux c'est de contacter le sav d'apple, non?

Parce que nous, on va pas pouvoir faire grand chose...
 
et comme pour la perte/vol d'un carte de crédit, contacter les différents organismes

itunes > change ton mdp
banque > appelle les et fait modifier ton accès
mail > contacte ton fournisseur et change de mdp

au niveau d'apple, je ne pense pas qu'il y ait quoi que ce soit à faire
 
Bonjour tout le monde!
j'ai vraiment besoin de vous !! (je ne sais pas si je suis dans la bonne section, vraiment desolé)
Je vous explique: on m'a volé ma valise avec notamnent mon macbook neuf d'un mois !
Sachant que je n'ai pas d'assurance sur le mac.. Je voulais savoir si il y avait des demarches à faire auprès d'apple histoire qu'ils bloquent l'ordi ou je sais pas trop quoi..! j'ai vraiment peur pour l'acces à ma boite mail, a mon compte itunes, à mes contacts, à ma banque en ligne....
Je suis allé porté plainte ce matin mais (ces incompet**t) ils n'ont pas toruvé le numero de serie de mon macbook!
je suis dans un état !!!
Si vous pouvez m'aider, sil vous plait faites le..
Merci d'avance
Plusieurs fils sur le sujet, déjà :
Fais une recherche (sur le forum) avec "vol", "cambriolage", etc… y'a plein de fils déjà... ;)
Je t'en donne deux ou trois, y'en a d'autres...
Je te laisse les chercher...
 
Sachant que je n'ai pas d'assurance sur le mac.. Je voulais savoir si il y avait des demarches à faire auprès d'apple histoire qu'ils bloquent l'ordi ou je sais pas trop quoi..!

Ça ne marque que sur Porsche, Ferrari, BMW et quelques autres choses du genre avec des roues et un moteur :siffle:

Suis les liens de Tirhum et bon courage.
 
préviens ton assurance.
Ca m'est arrivé.
En général ils remboursent.
 
Que t'es fort en forum, mon tiponch. :love:
:D

Moi je vote "oui"
Merci à toi tiponch et à tout le monde, vous etes top
J'ai changé tout mes mot de passe et j'appelerai apple demain.. Y a t il un numéro de tel direct ou j'appelle le SAV?
Malgrès mon énorme frustration (900€ en l'air...) je vous remercie tous ! je suis obligé de retourné sous windows (galere galere !!)
Bonne soirée