@rhoulian
Tu en es où ?
Je suis d'avis partagé avec ce que les uns et les autres disent.
Mais je vais dans la direction positive : tu as des chances de gagner.
Apple ne t'a pas livré toi.
La seule sortie que je vois, c'est remboursement pour toi.
Et après grosse discussion entre Apple, UPS et ton voisin signataire du bon de livraison.
Dommage pour lui. Si ça s'arrange pour toi, ça voudra dire que les problèmes ne feront que commencer pour lui. (Après c'est son erreur à la signature donc son problème )
PS : ça me rappelle un problème similaire que j'ai eu avec Amazon. Objet d'une valeur 50€ livrée à M. Truc dans mon immeuble cet été. Pendant que j'étais en déplacement. Je n'ai pas reçu l'email habituel d'Amazon "vous serez livre demain". Je n'ai pas eu le papier de DHL "livré chez votre voisin"
D'autres soucis pendant l'été, j'oublie complètement cette commande.
Septembre, je me demande où c'est passé. Ah.. déjà livré en juillet ??
J'ouvre le suivi sur internet "livré le 5 juillet à M. Truc"
Je vais voir les boîtes aux lettres : il n'y a pas de M. Truc dans mon immeuble.
J'ai bien sonné chez les 5-6 voisins sans veine.
Après e-mail à Amazon, remboursement direct. (Oui ok c'était pas 1500€)
Mais ça montre que le livreur à pu bazarder mon colis à l'immeuble d'à côté. Il y a signature d'un M. Truc sur le bon de livraison.
Ou que le livreur à juste rien livré. Avec fausse signature.
Et DHL peuvent rien me dire. Le bon est signé.
C'est facile !!! Tu es livreur. Tu repères un joli colis. Hop, livré à M Fauxnom.
"Ah bah désolé chef, mon bon a été signé"