Perf wow doute :/

arnaud92

Membre confirmé
27 Avril 2008
12
1
36
Bonjour, je pense acheter le dernier iMac (3.06ghz avec la gt130) et je me demandais ! Je pourrais faire tourner wow au maximum de ces capacités ? en 1920x1200 avec de bons fps du genre +60.

Car j'ai un vieux pc, et je fais tourner wow à fond 1680x1050 et je tourne à 20-30 fps.


Ca serait un comble !
 
Euh… sûrement que oui.
 
Si tu raid (25-40), faut toujours t'attendre à avoir un petit peu de perf en moins selon la machine.

Ulduar prévoit de longs couloirs et des zones ouvertes, aussi il se peut que tu doives baisser la distance d'affichage des textures lointaines, ce qui entre nous ne sert à rien quant t'es en plein try ^^

Pour l'instant je tourne à 1 fps en raid, donc tout est du domaine du faisable mais ce n'est pas pour autant fort agréable :p

iMac G5 Powa !

Vivement ma nouvelle bête d'ici le premier avril ! (le premier qui fait une remarque je te me le ><)
 
  • J’aime
Réactions: silvio
J'ai testé hier soir le nouvel IMac (3.06 et GT130) sous Wow.

Tout est parfaitement fluide, j'ai même pu pousser les ombres dynamiques à fond (avec ma HD2600Pro ça ramait trop).

Je n'ai pas encore essayé en raid mais dans les zones les plus belles de Northrende et en monture volante, aucune saccade, tout reste fluide.

Pour info, toutes les options graphiques du monteur sont à fond, j'ai même Itunes, Mail et Firefox en arrière plan.
 
Bien vu effectivement .. c'est encore pire qu'en raid
J'arrivais à monter à 4 ou 5 ips en rebootant le G5 avant de jouer

Si çe peut servir à un autre laborieux comme moi :D
 
je voulais savoir si quelqu un avait tester avec cette config si le jeux est fluide, si il y a des concession graphique a faire et surtout le frame rate a dalaran ;-)

sachant qu il est quasi impossible de faire plus de 40 fps en heure de pointe avec une GTX285 et un E8500 @ 3.8GHZ....
 
je voulais savoir si quelqu un avait tester avec cette config si le jeux est fluide, si il y a des concession graphique a faire et surtout le frame rate a dalaran ;-)

sachant qu il est quasi impossible de faire plus de 40 fps en heure de pointe avec une GTX285 et un E8500 @ 3.8GHZ....
C'est quoi la GTX285 ? l'ancienne 9800GTX ?
 
Bonjour

Etant donné que le pc que tu cites, mets une tartine à nimporte quel mac sous les jeux, tu peux en déduire que les perfs graphiques d'un imac n'atteindront jamais celles de ce pc.


Oublies la nvidia et prends l'option à 50euros pour l'ati, si tu comptes jouer serieusement. Avec ça tu joueras dans de bonnes conditions à la plupart des jeux, tout à fond.
 
Bonjour

Etant donné que le pc que tu cites, mets une tartine à nimporte quel mac sous les jeux, tu peux en déduire que les perfs graphiques d'un imac n'atteindront jamais celles de ce pc.


Oublies la nvidia et prends l'option à 50euros pour l'ati, si tu comptes jouer serieusement. Avec ça tu joueras dans de bonnes conditions à la plupart des jeux, tout à fond.

C'est aussi le conseil que je te donnerais si tu joues pas mal à WoW (et autre). Prend la 4850 ;)