Performances graphiques MBP 13" late 2013 ?

BBird

Membre confirmé
21 Novembre 2004
17
3
40
Bonjour,
J'ai un gros soucis avec mon MBP (évoqué ici http://forums.macg.co/macbook-pro/macbook-pro-ne-s-allume-plus-aleatoirement-1233625.html) et je songe donc à en racheter un nouveau.
Je m'interroge sur les performances graphiques du modèle 13" (je n'ai pas le budget pour le 15).
En effet je joue à quelques jeux, notamment final fantasy 14 et wow, qui tournent très très bien sur mon MBP 2011.
A la vue des tests que j'ai pu lire sur le net, on a l'impression que le modèle 13" est moins performant que certains modèle qui datent de 2 ans !
Alors je m'adresse aux possesseurs de ce modèle, fait il tourner les jeux correctement ?
Merci !
 
Oui le lien ne parle que de la carte graphique, mais sur une machine comme ça c'est elle qui va limiter les performances en jeux vidéos.

Pour une machine en 13", je trouve que les performances du GPU ne sont pas si mauvaises, je pense également m'en commander un prochainement et faire du jeu occasionnel.

Coté perfs, on est assez proche d'un Nvidia GT640m et au niveau d'une Radeon 8570m.
Si tu fais du jeu, prends le core i5 2,6 GHz ou le i7 car leur GPU est environ 10% plus performant (fréquence plus élevée sur ces modèles :up:).