Voilà 2 jours que je m'évertue à essayer d'installer une WebCam Philips TouCam Pro que le système ne reconnaît pas. Les drivers sont bien installés (j'ai même essayé l'avant dernière version), Apple Vidéo également.
Tout programme reconnaissant habituellement une caméra me dit qu'il n'y a pas de vidéo connectée.
Lorsque la caméra est branchée, j'ai un message qui dit :
" Les gestionnaires nécessaires au périphérique USB "périphérique sans nom" ne sont pas disponibles. Voulez-vous les chercher sur Internet ?"
Si je clicque sur oui, la recherche est négative.
J'ai vainement essayé de démarrer avec une configuration minimum pour pouvoir utiliser la caméra, mais rien n'y fait.
G4, système 9.04
BREF, AVANT QUE JE NE FICHE CETTE CAMERA PAR LA FENETRE , Y A-T-IL QQ QUI A DEJA CONNU CE PROBLEME ET L'A RESOLU ?
GRAND MERCI A TOUS !!!!
[14 janvier 2002 : message édité par Scooby 50]
Tout programme reconnaissant habituellement une caméra me dit qu'il n'y a pas de vidéo connectée.
Lorsque la caméra est branchée, j'ai un message qui dit :
" Les gestionnaires nécessaires au périphérique USB "périphérique sans nom" ne sont pas disponibles. Voulez-vous les chercher sur Internet ?"
Si je clicque sur oui, la recherche est négative.
J'ai vainement essayé de démarrer avec une configuration minimum pour pouvoir utiliser la caméra, mais rien n'y fait.
G4, système 9.04
BREF, AVANT QUE JE NE FICHE CETTE CAMERA PAR LA FENETRE , Y A-T-IL QQ QUI A DEJA CONNU CE PROBLEME ET L'A RESOLU ?
GRAND MERCI A TOUS !!!!

[14 janvier 2002 : message édité par Scooby 50]