Résolu Permutation Automatique du graphisme introuvable

AntonM

Membre enregistré
1 Août 2019
6
0
24
Bonjours j'utilise un Macbook pro mi-2014, je vous envoie la config. Mon problème est que j'aimerais activer la permutation automatique du graphisme mais je ne trouve pas cette option, mon mac est pourtant certifier l'avoir j'ai voulue activer cette option après voir lu un article je vous envoie donc aussi le lien de celui ci, en espèrent que vous pourrez trouver une solution a mon problème problème et j'aimerais votre aide.
Merci de m'avoir lu, passer une bonne journée.

(l'article en question) https://www.youtips.com/activer-les-performances-graphiques-maximales-de-votre-macbook-pro/
 

Fichiers joints

  • Unknown.png
    Unknown.png
    97,8 KB · Affichages: 244
  • Unknown-1.png
    Unknown-1.png
    73,4 KB · Affichages: 266
Bonjour,

Dans les MBPr mid 2014, il y avait deux configurations video :
Graphics Card : Intel Iris Pro 5200 (2.2 GHz) or NVIDIA GeForce GT 750M and Intel Iris Pro 5200 (2.5 and 2.8 GHz)

Vu que tu as la machine à 2,2 gHz, tu ne possèdes pas de carte graphique dédiée, seulement le chipset graphique d'Intel.
Il ne peut pas y avoir de "permutation automatique du graphisme".
 
Merci, je n'avais pas pris connaissance que dans les MBPr mid 2014, il y avait deux configurations video.:(

Connaissais vous un moyenne de booster mon chipset intel ?
 
Oui je me suis deja renseigner pour la eGPU je ne pense pas en prendre une savais vous si un processeur en turbo boost aura un impact sur mon jeux ?
 
Oui je me suis deja renseigner pour la eGPU je ne pense pas en prendre une savais vous si un processeur en turbo boost aura un impact sur mon jeux ?
Tu ne peux pas non plus changer de processeur, tout est soudé !
 
Je ne parle pas de changer de processeur mais d'activer la fonction turbo boost j'ai bien compris que tout était soudé
 
Il est pourtant possible de le désactiver manuelle comme marquer dans l'article ave turbo boost switcher.
A ton avis, pourquoi je t'ai cité cet article ? Que risque-t-il de se passer en activant en permanence le Turbo Boost ? Déjà, une grosse consommation électrique et la batterie ne tiendra pas bien longtemps. Comme il y aura un échauffement du processeur, la pâte thermique servant à la dissipation de la chaleur va se dessécher et craqueler. Le risque majeur dans ce cas-là sera une ou des extinctions inopinées en plein travail avec perte des travaux en cours. Il y aura un arrêt total de ton MBP et celui-ci ne redémarrera que lorsque la chaleur se sera dissipée. Est-ce ça vaut la peine de faire souffrir un processeur pour jouer ?
 
  • J’aime
Réactions: peyret
A ton avis, pourquoi je t'ai cité cet article ? Que risque-t-il de se passer en activant en permanence le Turbo Boost ? Déjà, une grosse consommation électrique et la batterie ne tiendra pas bien longtemps. Comme il y aura un échauffement du processeur, la pâte thermique servant à la dissipation de la chaleur va se dessécher et craqueler. Le risque majeur dans ce cas-là sera une ou des extinctions inopinées en plein travail avec perte des travaux en cours. Il y aura un arrêt total de ton MBP et celui-ci ne redémarrera que lorsque la chaleur se sera dissipée. Est-ce ça vaut la peine de faire souffrir un processeur pour jouer ?
Mon turbo boost a toujours été activer et pour faire refroidir mes fan j'utilise un app qui empêche mon ordi de surchauffé.
 
Mon turbo boost a toujours été activer et pour faire refroidir mes fan j'utilise un app qui empêche mon ordi de surchauffé.
Que tu utilises ou pas un logiciel, le processeur étant très chaud amènera inexorablement à un dessèchement de la pâte thermique. C'est un problème fréquent que rencontrent des membres qui jouent souvent avec leur MBP.