Personal LaserWriter 320

Langellier

Membre actif
24 Juin 2002
938
29
Orne
sciences-paysages.fr
Je viens de récupérer une personal laserwriter 320.
J'ai lu sur MacG d'autres discussions sur le sujet, mais pas exactement ma question.
J'ai envisagé d'installer le driver sur un Performa 6400 sous système 8.
J'ai bien retrouvé une disquette installation Personal LaserWriter 320, mais on me demande des disquettes de polices true type 1, 2... que je n'ai pas.
Comment faire ?
L'installation sera-t-elle plus facile sous système 7 ?
Je n'ai pas trouvé sur le site d'apple le driver spécifique.

En l'absence de réponse, j'ai continué, esseulé, à chercher des solutions
Sur le site d'Apple
J'ai téléchargé divers drivers : LaserWriter 8, versions 8.5.1 et 8.6...
mais impossible de faire apparaître l'icône de la Personal LaserWriter 320.
Pourquoi y a-t-il le driver de la 300 mais pas de la 320 ?
Il me manque toujours les disquettes des polices true type.
Si qqn avait les disquettes en question (320 + disquettes polices) je serais preneur des images disques.

J'ai enfin trouvé la solution pour installer une laserwriter sous macOS antérieur à X.
C'est ici .
C'est en voulant résoudre le même problème avec une laserWriter Pro 630 que j'ai trouvé.

J'ai enfin trouvé la solution pour installer une laserwriter sous macOS antérieur à X.
C'est ici .
C'est en voulant résoudre le même problème avec une laserWriter Pro 630 que j'ai trouvé.

Venant de toi, ça m'étonne un peu, mais là, j'ai l'impression que tu ne connais pas cette page du site d'Apple, et notamment cette section de la page.

À noter que ce sont les versions originales "US" des logiciels qu'on y trouve, mais une partie de ceux ci peut être trouvée en versions "localisées" à partir d'ici.