watchOS 4 Personnalisation cadra Siri

Lejay64

Membre enregistré
22 Septembre 2017
2
0
44
Bonjour,

J'adore le cadran SIRI, c'est d'ailleurs pour moi la nouveauté qui me plait le plus dans WatchOS4.
Par contre, j'aimerais bien le paramétrer pour virer les photos et la fonction respirer notamment. Mais j'ai pas l'impression que ce soit possible. Le cadran semble apprendre tout seul et afficher le plus pertinent selon nos journées passées. Vous confirmez ?

Merci

Jérôme
 
Pour respirer il suffit juste d'aller les réglage de notification de respirer et de tout désactiver
 
Ce cadran s'adapte automatiquement à votre journée (avec mention, le cas échéant, de vos Rappels et de votre calendrier, de la météo du lieu où vous vous trouvez, etc.). Il n'est donc pas configurable.
 
D’accord avec vous au sujet des cadrans. J’ai echangé ma Watch sport aluminium par une Nike plus, hier, car j’adorais les cadrans proposer. Et franchement, je ne regrette pas mon choix c’est vraiment superbe je ne comprends pas pourquoi il faut prendre le modèle Nike qui est au même prix que la Watch sport normal pour avoir ces possibilités de cadran. Les autres manquent un peu de fun.