personne ne lis les posts du haut ???

gosthrider

Membre actif
15 Décembre 2000
253
3
43
Montargis... Misère!
Bien l'bonjour m'ssieurs dames! :coucou:

Alors que d'habitude les réponses ne tardent pas à fuser dans tous les sens, ma dernière question est restée toute seule perdue dans son coin...
J'vais la poser là, c'est pas le bon endroit mais vu que le post "où trouver les jeux MAC" fait partit des meubles et que plus personne ne le lit... :sleep:

Je cherche MYST:l'apogée et Riven, NEUF si possible. J'ai bien sur pris soin de faire le tour des liens posté par Black Beru. :up: :love:

Voilà, merci d'avance!

Non plus personne ne les lit. Perso je les ai et tu as tort de ne pas les avoir, surtout Myst.
Va voir sur ebay ou autre site de vente en ligne ils y sont surement :p :D :D

Num41 a dit:
Myst est enorme et exile n'est pas mal :p :D :D
Oui je suis au courant... C'est pour ça que je recherche les 2 premiers episodes, vu qu'exile se trouve à peu près partout.
Le soucis c'est que Myst et Riven ne se vendent qu'en OCCASION ET ENCORE POUR MYST C'EST LA VERSION 256 COULEURS!!!! :mad:

Petit Mail à UBIsoft, pas de réponse... Donc je voulais savoir si quelqu'un connaissait un magasin en ligne qui les vends encore neufs...

Ben pour Myst, je ne pense pas que tu trouves autre chose que la version 256 couleurs en 640x480!

Et n'oublies pas que ce jeu date de 1992 (environ)... alors trouver un magasin qui en aurait toujours quelques exemplaires neufs en stock, ça relève de l'exploit (ou d'une gestion des stocks des plus mauvaises pour le magasin en question)

gosthrider a dit:
Oui je suis au courant... C'est pour ça que je recherche les 2 premiers episodes, vu qu'exile se trouve à peu près partout.
Le soucis c'est que Myst et Riven ne se vendent qu'en OCCASION ET ENCORE POUR MYST C'EST LA VERSION 256 COULEURS!!!! :mad:

Petit Mail à UBIsoft, pas de réponse... Donc je voulais savoir si quelqu'un connaissait un magasin en ligne qui les vends encore neufs...
Non et à mon avis tu auras du mal :p :D :D

c'est dommage, car UBIsoft USA vends un pack myst:l'apogée (version milliers de couleurs donc) + riven + exile !!!!!!!! :love: Le rêve!!!!!!!

Mais il est en anglais.:rose: C'est pas que ça me dérange, m'enfin...

Myst pour moi ça a été un drame plus terrible encore que le Rubik's Cube quelques années plus tôt : je crois qu'il me manque la partie du cerveau qui sert à résoudre ce type de problèmes. Je suis incapable de comprendre, de résoudre, de faire fonctionner ces énigmes à deux balles (compter trois palmier, additionner au code couleur de la porte du 3ème bureau et entrer la date de naissance de Machin dans l'ordinateur spatial...
:rolleyes: :rolleyes: :rateau: ... j'arrive pas, malgré l'attrait de ces mondes fantastiques au design réellement étonnant). Si un chercheur en neuropsychologie s'intéresse à la question ça serait intéressant d'ailleurs de savoir quelles sont les fonctions dont la Nature m'a privé dans ce domaine... D'autres témoignages m'intéressent d'ailleurs ici-même si vous êtes concernés par ce handicap...
Quant à Exile, un peu plus accessible (des plantes qui poussent tout ça...) mais même obstacle au final.

Enfin RealMyst j'ai failli gerber au bout de dix minutes tellement la gestion de la 3D en vue subjective est ondulante à la marche :hosto: )

Bref en tous cas TU NE LE TROUVERAS PAS EN NEUF sauf erreur d'un magasinier sorti du formol ou faille spatio-temporelle assez grave (et peu probable). Mais pourquoi cet acharnement à ne pas l'acheter d'occasion ?
:zen:

gosthrider a dit:
c'est dommage, car UBIsoft USA vends un pack myst:l'apogée (version milliers de couleurs donc) + riven + exile !!!!!!!! :love: Le rêve!!!!!!!

Mais il est en anglais.:rose: C'est pas que ça me dérange, m'enfin...
en anglais... et uniquement pour PC!