Perte de données de l'application "santé"

MadBeatle46

Membre actif
Depuis quelque temps, j'essaie d'utiliser l'application "santé" pour centraliser un certain nombre de données (fiche médicale, poids, distance parcourue, étages montés...). L'appli est encore assez rudimentaire (pas beaucoup de moyens de la configurer, par exemple), mais c'est déjà un début.

Cela faisait environ 2 mois que j'y centralisais ces données. Or, ce matin, l'application "santé" a planté... et lorsque je l'ai relancée, elle avait perdu toutes ses données, à l'exception de la fiche médicale. Ce n'est pas grave aujourd'hui, car je ne faisais que l'essayer et j'avais aussi stocké mes données ailleurs...

Cependant, si cette appli avait stocké les données recueillies par l'intermédiaire d'une AppleWatch (ce qui est prévu, je crois), cela aurait été catastrophique.

Je ne comprends pas pourquoi les données recueillies et stockées par cette application ne sont pas, par exemple, synchronisées avec ICloud ?

Quelqu'un aurait-il un truc pour récupérer les données perdues ?

En tout cas, pour l'instant, l'appli n'est pas sûre.

Les données sont réapparues dans l'après-midi, comme par enchantement.

Ce matin, re-belote, crash suivi de "pas de données", puis réapparition des données au bout de quelques minutes.

Pas très sérieux pour une appli censée devoir collecter des données issues de la future AppleWatch. Espérons que, d'ici-là, elle sera améliorée.

Problème résolu ? Pas vraiment...