Perte des Playlist sur Musique sous Big Sur

ZeZoic

Membre enregistré
7 Avril 2022
1
0
49
Bonjour,

Grosse catastrophe (pour moi, tout est relatif) que je ne m’explique pas.

J’ai installé la dernière mise à jour de Big Sur lundi.
Tout fonctionne bien… a part un truc très bizarre.
J’ai énormément de playlists sur Musique et quasiment toutes ont perdus des morceaux (des playlists à environ 100 morceaux sont passés à 35 voire 9) sans aucune logique.
Tous les morceaux supprimés ont toujours été en ligne (j’ai des morceaux d’un même album qui sont restés et d’autres qui ont disparu).
Soit.

J’essaie de revenir avec d’anciennes versions de la bibliothèque Musique sauvegardées sur Time Machine. Mais quand je change le fichier pour en mettre un plus ancien, rien ne change.

Peut être que je me trompe de fichier bibliothèque. Lequel il faudrait que je remette ?

Merci pour votre aide !!!

Loïc
 
Bonjour j'ai le même problème, toute ma bibliothèque à totalement disparue d'un coup sans que je ne fasse aucune mise à jour sous Big Sur. Même avec mes sauvegardes time machine ça recharge indéfiniment la dizaine de morceau que j'ai charger dans music depuis cette disparition soudaine. Avez vous trouvé une solution ? quelqu'un pourrait m'aider ? je vous en serais reconnaissant.
 
Bonjour,

Grosse catastrophe (pour moi, tout est relatif) que je ne m’explique pas.

J’ai installé la dernière mise à jour de Big Sur lundi.
Tout fonctionne bien… a part un truc très bizarre.
J’ai énormément de playlists sur Musique et quasiment toutes ont perdus des morceaux (des playlists à environ 100 morceaux sont passés à 35 voire 9) sans aucune logique.
Tous les morceaux supprimés ont toujours été en ligne (j’ai des morceaux d’un même album qui sont restés et d’autres qui ont disparu).
Soit.

J’essaie de revenir avec d’anciennes versions de la bibliothèque Musique sauvegardées sur Time Machine. Mais quand je change le fichier pour en mettre un plus ancien, rien ne change.

Peut être que je me trompe de fichier bibliothèque. Lequel il faudrait que je remette ?

Merci pour votre aide !!!

Loïc
Bonjour aviez vous trouvé une solution pour vos playlist ??? Cordialement