Perte données mise à jour iOS 5 iPhone 3GS

furyho

Membre enregistré
4 Février 2012
1
0
Var
Bonjour à tous !
J'implore grandement votre aide !
Voilà, je me suis résolu aujourd'hui à faire la mise à jour de mon iPhone 3GS qu'iTunes me réclamait depuis des semaines. J'ai bien pris soin avant de faire une sauvegarde de celui-ci avant vu le message alarmant qui s'affiche avant la mise à jour c'est à dire la perte de toutes ses applications si on effectue l'opération sur un ordinateur autre que celui habituel (ce qui n'est pas mon cas). J'ai donc bien pris soin de faire ma sauvegarde sur mon Mac avec iTunes lui aussi avec la dernière mise à jour avant toutes choses. La vient le tour de mon iPhone qui veut passé à iOS 5 avec iCloud et tout le bordel... Quand vient le moment de rallumer mon iphone tout neuf, j'ai bien sélectionner l'option "transfère depuis une sauvegarde existante", absolument pas "utiliser en tant que nouvel iPhone" ou autre et pourtant, plus AUCUNE DONNÉE : 0 contact, appli, achat, photo ou vidéo, nada niet. J'ai alors essayé de le resynchroniser, toujours aucun contact, seulement quelques appli supprimées depuis belles lurettes (aucune récente)... Et j'ai peur de sauvegarder quoi que ce soit de peur de perdre mon ultime sauvegarde ! (je rêverai de revenir en arrière comme avec les ordis!)....

Quelqu'un y comprendrait quelque chose ?!? Une âme salvatrice ?