Mac Pro Perte du scroll Magic Mouse après retour veille

Seb38560

Membre confirmé
8 Mai 2018
18
1
48
Bonjour,

J'ai une perte du scroll de ma Magic Mouse aprés un retour de veille.

J'ai un MacBook Pro avec la dernière version Monterey avec une Magic Mouse 2.
Mon Mac entre en veille.....je le réveille et là les mouvements et les cliques de ma Magic Mouse fonctionnent très bien mais j'ai perdu le scroll. Je suis obligé de la déconnecter et ensuite de la reconnecter pour retrouver le scroll !

Avez-vous une idée de l'origine du problème ? Avant la mise à jour Monterey je n'avais pas ce problème.

Merci pour votre aide.

Sébastien
 
Bonjour,

J'ai une perte du scroll de ma Magic Mouse aprés un retour de veille.

J'ai un MacBook Pro avec la dernière version Monterey avec une Magic Mouse 2.
Mon Mac entre en veille.....je le réveille et là les mouvements et les cliques de ma Magic Mouse fonctionnent très bien mais j'ai perdu le scroll. Je suis obligé de la déconnecter et ensuite de la reconnecter pour retrouver le scroll !

Avez-vous une idée de l'origine du problème ? Avant la mise à jour Monterey je n'avais pas ce problème.

Merci pour votre aide.

Sébastien
Bonjour,

j'ai exactement le même soucis sur mon nouveau Macbook Pro M1 Pro.
Obligé de déconnecter et reconnecter la souris.
Bug Monterey ?
 
Bonjour,

J'ai une perte du scroll de ma Magic Mouse aprés un retour de veille.

J'ai un MacBook Pro avec la dernière version Monterey avec une Magic Mouse 2.
Mon Mac entre en veille.....je le réveille et là les mouvements et les cliques de ma Magic Mouse fonctionnent très bien mais j'ai perdu le scroll. Je suis obligé de la déconnecter et ensuite de la reconnecter pour retrouver le scroll !

Avez-vous une idée de l'origine du problème ? Avant la mise à jour Monterey je n'avais pas ce problème.

Merci pour votre aide.

Sébastien
J'ai me même soucis
J'ai l'impression que cela est apparu avec macOS Monterey
pas de solution trouvée