Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Perte localisation gps iPhone 6s plus

Discussion dans 'iPhone' créé par loloto, 28 Septembre 2015.

Mots-clefs:
Modérateurs: Jura39
  1. pat218

    pat218 Membre junior

    Inscrit:
    29 Septembre 2015
    Messages:
    28
    J'aime reçus:
    7
    Précommande également ...
     
  2. P3g4z

    P3g4z Nouveau membre

    Inscrit:
    30 Septembre 2015
    Messages:
    19
    J'aime reçus:
    5
    Problème constaté une fois de plus (iOS9.0.2), cette fois avec Runkeeper et un brassard (conditions de réception GPS optimal).
    Je suis actuellement en chat avec le support Apple... à suivre

    Pour illustrer le problème, voici un aperçu d'une trace réalisé avec mon ancien iPhone6 :
    [​IMG]

    et le même parcours réalisé avec mon iPhone 6S :
    [​IMG]
     
  3. iphone5stiti

    iphone5stiti Membre d’élite

    Inscrit:
    19 Février 2014
    Messages:
    1 117
    J'aime reçus:
    122
    Aucun soucis à ce niveau là pour moi pour le moment ^^
    iPhone 6s 64go sous iOS 9.0.1 précommande le jour de la sortie sur l'Apple store
     
  4. AntoineDP

    AntoineDP Membre confirmé

    Inscrit:
    13 Septembre 2012
    Messages:
    102
    J'aime reçus:
    7
    Même probleme 6sPlus sous 9.0.1 et 2 et même iOS 9.1beta3 Waze a du mal ! Par contre sous plans aucun soucis de mon côté !
     
  5. Bichaninha

    Bichaninha Nouveau membre

    Inscrit:
    2 Octobre 2015
    Messages:
    7
    J'aime reçus:
    2
    Bonjour idem pour moi tous les mêmes problèmes donc je viens d'appeler le service technique appe OK et mon demander si ja vais changer aussi la carte Sim moi je l'ai dit oui il m'a ensuite demandé avec ma carte Sim dans un autre téléphone si le problème persiste si c'est le cas c'est problème carte Sim.que j'ai pas encore testé
     
    Saïd069 aime ça.
  6. Bichaninha

    Bichaninha Nouveau membre

    Inscrit:
    2 Octobre 2015
    Messages:
    7
    J'aime reçus:
    2
    Désolé pour mon français
     
  7. P3g4z

    P3g4z Nouveau membre

    Inscrit:
    30 Septembre 2015
    Messages:
    19
    J'aime reçus:
    5
    Il semblerais que le support Apple n'ai pas encore cerné le problème qui touche nos iPhones (défaillance matériel, problème logiciel...?) et soit pour l'instant dans une démarche de diagnostic (restauration, mise à jour, carte SIM?, coque particulière...) mais ils proposent néanmoins une prise en charge en réparation en cas de demande. Mais en choisissant cette solution (qui a de grande chance de conduire à un échange) il faut accepter de se séparer du précieux pendant 1 semaine... Sinon il reste le rendez-vous dans un AppleStore, pour ma part je vais tester cette solution.
     
  8. huntershiva

    huntershiva Nouveau membre

    Inscrit:
    2 Octobre 2015
    Messages:
    7
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour,

    Même problème pour une iPhone 6S 64Go pré-commandé sur l'apple store ...
    Le GPS décroche de temps en temps, alors que le 4S que j'ai a coté va très bien.

    Premier contact avec le support. Ils préconisent de faire la mise à jour de l'IOS 9.0.2 (normale).
    Je tests ça ce soir mais j'y crois pas de masses.
     
    #28 huntershiva, 2 Octobre 2015
    Dernière édition: 2 Octobre 2015
  9. loloto

    loloto Membre junior

    Inscrit:
    23 Septembre 2012
    Messages:
    42
    J'aime reçus:
    3
    Même problème avec la mise à jour ! Décrochage du gps de manière intempestive !
    Je pense que je vais procéder à un échange en espérant que les modèles en circulation n'est pas ce problème !
     
  10. Bichaninha

    Bichaninha Nouveau membre

    Inscrit:
    2 Octobre 2015
    Messages:
    7
    J'aime reçus:
    2
    Carte sime changer et toujours le même problème. Bon j'ai pris un rendez-vous pour demain matin on verra si me le echange!
     
  11. mattb

    mattb Membre junior

    Inscrit:
    9 Mars 2004
    Messages:
    42
    J'aime reçus:
    4
    À tous ceux qui on le problème : avez-vous testé les applications GPS depuis une clean install ou depuis une sauvegarde iTunes/iCloud ?
    (Piste Apple Care)
     
  12. loloto

    loloto Membre junior

    Inscrit:
    23 Septembre 2012
    Messages:
    42
    J'aime reçus:
    3
    Depuis une sauvegarde iTunes pour ma part
     
  13. mattb

    mattb Membre junior

    Inscrit:
    9 Mars 2004
    Messages:
    42
    J'aime reçus:
    4
    ITunes pour moi aussi.
    A creuser ?
     
  14. huntershiva

    huntershiva Nouveau membre

    Inscrit:
    2 Octobre 2015
    Messages:
    7
    J'aime reçus:
    1
    Egalement depuis une sauvegarde (5S en 9.0.1 -> 6S).
    La MAJ en 9.0.2 n'a pas corrigé le problème pour ma part.

    Je viens d'avoir le support pour la 2ème fois, il m'orientent sur deux solutions :
    - La première est de réinitialiser les paramètres réseaux (perte des réseaux enregistrés type WiFi ou Bluetooth)
    - Si cela ne fonctionne toujours pas, faire une sauvegarde du téléphone, réinitaliser le téléphone type usine et remettre la sauvegarde.

    Je tests ces solutions et je ferais un retour la dessus.
     
    #34 huntershiva, 3 Octobre 2015
    Dernière édition: 3 Octobre 2015
  15. Bichaninha

    Bichaninha Nouveau membre

    Inscrit:
    2 Octobre 2015
    Messages:
    7
    J'aime reçus:
    2
    Je viens de le faire changer chez Apple e je repris la subgarde de l'ancien e sa marche parfaitement. Don que problème matériel.
     
  16. loloto

    loloto Membre junior

    Inscrit:
    23 Septembre 2012
    Messages:
    42
    J'aime reçus:
    3
    Dans quel Apple Store ? Et pour quel iphone ?
     
  17. Bichaninha

    Bichaninha Nouveau membre

    Inscrit:
    2 Octobre 2015
    Messages:
    7
    J'aime reçus:
    2
    Velizy iPhone 6s
    velizy. iPhone 6s 16go
     
  18. Saïd069

    Saïd069 Membre junior

    Inscrit:
    4 Octobre 2015
    Messages:
    51
    J'aime reçus:
    5
    Idem pour moi, avec 6s 64go précommande et recu le 25.
    Perte de localisation et bug varte sur l'application plan ainsi que google map
    Constater au bout de 5-10 mn
    J'ai pris rdv téléphonique avec apple lundi à 12:00
    Je vous tiens au jus
    A+
     
  19. Coyote bleu

    Coyote bleu Membre junior

    Inscrit:
    19 Novembre 2011
    Messages:
    76
    J'aime reçus:
    7
    Bonjour,

    Je suis confronté au même problème sur un iPhone 6S acheté chez Bouygues en pré-commande et restauré d'après une sauvegarde faite depuis un iPhone 6.

    Jamais eu aucun problème sur mes précédents iPhones, et là chaque jour je suis obligé une ou deux fois de désactiver/activer le GPS pour que Waze retrouve sa position.

    J'ai essayé toutes les solutions proposées sur internet suite aux soucis que certains avaient rencontré avec iOS 8.4. Aucune d'elles ne marche vraiment, seule la réinitialisation des réglages m'a donné une journée de repos ... Il n'y a que la restauration comme un nouvel iPhone que je n'ai pas essayé pour des raisons évidentes ...

    Je pensais au début à un problème logiciel étant donné que les "pannes" étaient aléatoires, et maintenant je pense de plus en plus à un défaut de mon iPhone et me prépare à prendre rendez-vous en Apple Store pour un échange.
     
  20. iphone5stiti

    iphone5stiti Membre d’élite

    Inscrit:
    19 Février 2014
    Messages:
    1 117
    J'aime reçus:
    122
    Moi à la configuration de l'iPhone j'ai mis "comme nouvel iPhone ", est ce à cause de cela que je n'ai pas de problème ? ( iPhone 6s précommande et reçu le 25)
     
Modérateurs: Jura39
Chargement...