Perte localisation gps iPhone 6s plus

Petite question bête, dans quelle(s) langue(s) sont vos iPhone ? en français pour la plupart je pense?
Si je demande cela, c'est que pour l'instant je ne trouve pas de discussion similaire sur le net, p.ex. sur les forums anglophones (ou alors j'ai mal cherché)
 
  • J’aime
Réactions: manuelbatista
Petite question bête, dans quelle(s) langue(s) sont vos iPhone ? en français pour la plupart je pense?
Si je demande cela, c'est que pour l'instant je ne trouve pas de discussion similaire sur le net, p.ex. sur les forums anglophones (ou alors j'ai mal cherché)
Idem rien trouver de similaire non plus..
 
Je résume ma matinée :
- J'ai réinitialisé mon iPhone, télécharger que Google Maps et fais un tour jusqu'à l'Apple Store Opéraen provoquant une perte de signal via un tunnel: Le GPS a continué de merdouiller.
- J'explique tout le bazar à Apple, je rends le mien, ils m'en donne un autre. Dès le déballage, on le met à jour en 9.0.2, puis on restaure ma sauvegarde iCloud issue d'un 6S sous 9.0.2.
- Le retour à la maison avec le GPS se passe bien mais sans interruption de signal provoquée... Wait and see.

Je m'étais fait la remarque à propos de la langue, même si pour moi, pour l'instant, ça fonctionne à nouveau, je pense que c'est une piste à creuser.
Sur certains forums et sites anglophones, ils parlent d'un problème d'accéléromètre et boussole... Est-ce lié?
 
  • J’aime
Réactions: Saïd069
Malgré aussi le mauvais temps qu'il fait à Paris qui fait tout gris et aussi j'ai dépassé la data chez Bouygues Telecom et ça marche parfaitement
D'accord merci pour tes manip. Peu tu essayer de repasser en francais francais ?
Car en changeant de langue, le tel fait un "respring"
Peux être que le respring en question corrige le problème ...?? À suivre
 
J'essaierai ça un peu plus tard la je viens juste d'essayer rentrer et sortir d'un tunnel et GPS il a pris aussi ton sortie du tunnel j'essayerai déjà rechangé la langue pour voir qu'est-ce que ça donne
 
  • J’aime
Réactions: Saïd069
Donc c'est étrange j'ai retourné en français France et tout semble fonctionner nickel donc j'essaierai demain pour voir si ça marche ou pas
Mmm c'est ce quil me semblais, le fait de changer de langue fait un respring, un genre de mini reset.. Il semblerai dans ton cas que sa corrige le problème .. Je testerai demain , merci encore
 
Bon Beh j'ai finalement eux le problème ce soir en rentrent avec Waze
J'ai tel à Apple pour un échange ! je ne souhaite pas un reconditionné mais un modèle en boîte avec accessoires, ils doivent me rappeler mercredi à 12h...