Surprenant .. Mais écoute tant mieux ..Apparemment du faite de changer de langue ça marche nickel j'ai changé pour français suisses jusqu'à maintenant j'ai tourné toute la matinée avec waze pas de soucis
En tout cas si c'est la solution franchement bravo et merci pour le partageNon je vais essayer
Idem rien trouver de similaire non plus..Petite question bête, dans quelle(s) langue(s) sont vos iPhone ? en français pour la plupart je pense?
Si je demande cela, c'est que pour l'instant je ne trouve pas de discussion similaire sur le net, p.ex. sur les forums anglophones (ou alors j'ai mal cherché)
D'accord merci pour tes manip. Peu tu essayer de repasser en francais francais ?Malgré aussi le mauvais temps qu'il fait à Paris qui fait tout gris et aussi j'ai dépassé la data chez Bouygues Telecom et ça marche parfaitement
D'accord donc en francais Suisse tu lui donne un 10/10J'essaierai ça un peu plus tard la je viens juste d'essayer rentrer et sortir d'un tunnel et GPS il a pris aussi ton sortie du tunnel j'essayerai déjà rechangé la langue pour voir qu'est-ce que ça donne
Mmm c'est ce quil me semblais, le fait de changer de langue fait un respring, un genre de mini reset.. Il semblerai dans ton cas que sa corrige le problème .. Je testerai demain , merci encoreDonc c'est étrange j'ai retourné en français France et tout semble fonctionner nickel donc j'essaierai demain pour voir si ça marche ou pas
Bon Beh j'ai finalement eux le problème ce soir en rentrent avec Waze
J'ai tel à Apple pour un échange ! je ne souhaite pas un reconditionné mais un modèle en boîte avec accessoires, ils doivent me rappeler mercredi à 12h...