Perte localisation gps iPhone 6s plus

Problème constaté une fois de plus (iOS9.0.2), cette fois avec Runkeeper et un brassard (conditions de réception GPS optimal).
Je suis actuellement en chat avec le support Apple... à suivre

Pour illustrer le problème, voici un aperçu d'une trace réalisé avec mon ancien iPhone6 :
iPhone6.png


et le même parcours réalisé avec mon iPhone 6S :
iPhone6S.png
 
Aucun soucis à ce niveau là pour moi pour le moment ^^
iPhone 6s 64go sous iOS 9.0.1 précommande le jour de la sortie sur l'Apple store
 
Bonjour idem pour moi tous les mêmes problèmes donc je viens d'appeler le service technique appe OK et mon demander si ja vais changer aussi la carte Sim moi je l'ai dit oui il m'a ensuite demandé avec ma carte Sim dans un autre téléphone si le problème persiste si c'est le cas c'est problème carte Sim.que j'ai pas encore testé
 
  • J’aime
Réactions: Saïd069
Il semblerais que le support Apple n'ai pas encore cerné le problème qui touche nos iPhones (défaillance matériel, problème logiciel...?) et soit pour l'instant dans une démarche de diagnostic (restauration, mise à jour, carte SIM?, coque particulière...) mais ils proposent néanmoins une prise en charge en réparation en cas de demande. Mais en choisissant cette solution (qui a de grande chance de conduire à un échange) il faut accepter de se séparer du précieux pendant 1 semaine... Sinon il reste le rendez-vous dans un AppleStore, pour ma part je vais tester cette solution.
 
Bonjour,

Même problème pour une iPhone 6S 64Go pré-commandé sur l'apple store ...
Le GPS décroche de temps en temps, alors que le 4S que j'ai a coté va très bien.

Premier contact avec le support. Ils préconisent de faire la mise à jour de l'IOS 9.0.2 (normale).
Je tests ça ce soir mais j'y crois pas de masses.
 
Dernière édition:
Même problème avec la mise à jour ! Décrochage du gps de manière intempestive !
Je pense que je vais procéder à un échange en espérant que les modèles en circulation n'est pas ce problème !
 
Carte sime changer et toujours le même problème. Bon j'ai pris un rendez-vous pour demain matin on verra si me le echange!
 
À tous ceux qui on le problème : avez-vous testé les applications GPS depuis une clean install ou depuis une sauvegarde iTunes/iCloud ?
(Piste Apple Care)
 
Egalement depuis une sauvegarde (5S en 9.0.1 -> 6S).
La MAJ en 9.0.2 n'a pas corrigé le problème pour ma part.

Je viens d'avoir le support pour la 2ème fois, il m'orientent sur deux solutions :
- La première est de réinitialiser les paramètres réseaux (perte des réseaux enregistrés type WiFi ou Bluetooth)
- Si cela ne fonctionne toujours pas, faire une sauvegarde du téléphone, réinitaliser le téléphone type usine et remettre la sauvegarde.

Je tests ces solutions et je ferais un retour la dessus.
 
Dernière édition:
Je viens de le faire changer chez Apple e je repris la subgarde de l'ancien e sa marche parfaitement. Don que problème matériel.
 
Idem pour moi, avec 6s 64go précommande et recu le 25.
Perte de localisation et bug varte sur l'application plan ainsi que google map
Constater au bout de 5-10 mn
J'ai pris rdv téléphonique avec apple lundi à 12:00
Je vous tiens au jus
A+
 
Bonjour,

Je suis confronté au même problème sur un iPhone 6S acheté chez Bouygues en pré-commande et restauré d'après une sauvegarde faite depuis un iPhone 6.

Jamais eu aucun problème sur mes précédents iPhones, et là chaque jour je suis obligé une ou deux fois de désactiver/activer le GPS pour que Waze retrouve sa position.

J'ai essayé toutes les solutions proposées sur internet suite aux soucis que certains avaient rencontré avec iOS 8.4. Aucune d'elles ne marche vraiment, seule la réinitialisation des réglages m'a donné une journée de repos ... Il n'y a que la restauration comme un nouvel iPhone que je n'ai pas essayé pour des raisons évidentes ...

Je pensais au début à un problème logiciel étant donné que les "pannes" étaient aléatoires, et maintenant je pense de plus en plus à un défaut de mon iPhone et me prépare à prendre rendez-vous en Apple Store pour un échange.
 
Moi à la configuration de l'iPhone j'ai mis "comme nouvel iPhone ", est ce à cause de cela que je n'ai pas de problème ? ( iPhone 6s précommande et reçu le 25)