Perte localisation gps iPhone 6s plus

A voir si la 9.1 officielle corrige les choses, en tous cas il n'y a rien d'explicite dans sa release-note ....
N'étant pas béta-testeur mais client, et payant pour de la 4G ET un GPS, ce problème devient lassant ....
 
Idem pour moi sur 6s obtenu hier soir. Je l'utilise depuis ce matin avec waze, et perte du signal GPS. Étant donné que j'ai un modèle TSMC, je n'ai vraiment pas envie d'en changer. J'espère qu'il ne s'agit que d'unbug informatique...
 
Salut,

J'ajoute ma pierre à l'édifice, exactement les mêmes problèmes que vous.

- iPhone 6S
- Opérateur Bouygues Télécom, forfait B&You 24/24 3Go
- Décrochage du GPS après quelques minutes d'utilisation sur Google Maps et Plans.

J'ai tenté (sans succès) :

- Hard reboot
- Restauration comme nouvel iPhone

Vivement le correctif opérateur.

Bien à vous ;)
 
Et pourquoi donc? o_O Les tests les plus récents démontrent clairement qu'il y a très peu ou pas de différence entre CPUs TSMC et Samsung... ce truc est en passe de devenir une véritable légende urbaine :shifty:
Perso, je n'échangerais pas mon "Samsung" qui tourne comme une horloge et tient 10% de plus que mon ancien 6 Plus, contre une licorne magique sortie droit d'un mirage :D qui pourra à son tour avoir d'autres problèmes cachés...
 
Tu as globalement raison.
Retirons donc cette donnée de l'échiquier. Mon doute est alors sur la réelle nécessité de le changer puisque pour le moment, aucune information concrète ne filtre de la part de Bouygues sur le sujet. Laissant ainsi planer le doute sur la certitude incontestable de l'origine du problème.
Je vais ressayer une puce autre opérateur dans mon téléphone avec le GPS. Je l'avais déjà fait mais sur place. Là, je réactiverai la 4 G et le ferai pdt 30 mn env en réelle mobilité.
Je vous tiens au jus.
 
  • J’aime
Réactions: Macounette
Pour ma part, 6S PLUS (Samsung), opérateur SFR.

Testé sur 500 kms avant hier, Waze et Plans, aucun soucis, avec des passages en 3G et 4G (Saint-Brieuc/Rennes/ Nantes Aller-Retour).

Hier lors de l'achat chez Darty d'un DD Externe wifi, en ai parlé au vendeur qui me vantait une promo actuelle sur Bouygues comme opérateur fixe + Mobile.

Il semblait lui aussi avoir eu des retours de clients chez Bouygues.

Il paraitrait quand même que le soucis est donc bien lié à l'opérateur, et non matériel ou software...
 
En ce qui me concerne, pas d'échange ou de manip gratuites et sans garantie (genre restauration ou autres) tant qu'on n'y voit pas plus clair ...
 
Cela fait 40 mn qie je suis avec mon phone en 4G sur la puce Orange d'une amie. 0 soucy !!! Pour les mêmes trajets. Je fais tous les jours exactement les mêmes trajets. 8 hrs par jour 5 jrs sur 7
 
Si le problème vous est insupportable (ce que je peux comprendre si il est utilisé comme un outil professionnel) ne demandez pas un changement de téléphone, ça ne sert à rien changez d'opérateur provisoirement