Petit conseil...

Azrael

Membre actif
13 Février 2001
505
1
Visiter le site
Hormis les nombreux conseils d'installation, de set de configurations, de partitionnement pour vos disques que vous avez pu lire dans ce forum, il y en a tout bête pour optimizer - provisoirement - les perfs de votre système Mac OS X.

N'hésitez pas à installer le CD avec les outils destinés aux développeurs. Même si vous ne les utiliserez pas. Vous serez sensible à une opération lors de l'install, "Optimize System Performance,"
grin.gif


[Pour une fois, Mac OS Rumors ne dit pas que des bêtises...
grin.gif
]

Pourquoi???
Oh bah je sais pas tient... j'ai oublié...
grin.gif


All the best.
Az'

Indice : Pomme + S... voir les "codes de débuggage"
grin.gif


------------------
Here's the crazy ones. The misfits. The rebels. The Troublemakers. The round pegs in the square holes. The ones who see things differently. They're not fond of rules... And They have no respect for the status quo.
 
Oui surtout qu'après on peut les chouter, ces outils développeurs, une fois que cette phase d'optimisation à eu lieu c'est tout bon. En fait ça serait un bug qui empêcherait la phase d'optimisation de s'exécuter lors de l'installation du système lui-même.


------------------
JackSim
 
Peu de changements sur mon iMac 400 DV. Sherlock et quicktime lancent "légèrement" plus vite (effet placebo
confused.gif
)
Par contre 300 Mo d'espace disque "perdu". En fait comment fait-on pour "chouter" ces outils car l'installateur pèse quand même 600 Mo et seulement 300 Mo se trouve dans le dossier Developper ..