Salut ma fille préférée ! (bon ! je sais bien que je n'ai qu'une fille, mais ça change rien !!!
Hier soir, quand j'ai reçu ton message, je n'ai pas été surpris outre mesure...
Je savais que, de temps à autre, tu allais un peu glander sur MacGé pour admirer les facéties délirantes des artistes débridés de "Façon grands peintres" ou les aventures de iRikiki, Flat Eric (Arf !
Combien de fois d'ailleurs n'ai-je pas regretté de ne pas avoir leur talent pour y glisser une oeuvre personnelle dont tu aurais pu etre fière !!!
Souvent tu m'as dit etre surprise de l'ambiance amicale et délirante de ce forum qui n'est semblable à nul autre...
Alors, je te dirais simplement : Bienvenue dans la 5ième dimension, celle du "choc des mots et du poids des photos" ... (d'ailleurs, pour le "poids des photos", demande à ceux qui sont obligés de se taper "Façon grands peintres" avec un modem 56K ... ils te confirmeront la chose ! hihi)
Le Web a ceci de particulier qu'il ajoute la dimension du hasard à la communication ... peut etre ne verras-tu jamais ce thread ! Peut etre sombrera t'il vite dans les arcanes du forum et sera t 'il broyé lors d'un backup foireux !
J'espère que non ... j'espère que tu le découvriras un jour au hasard d'une de tes visites dans ce Bar si chaleureux...
Hier soir, j'ai pensé à toi ... à ce jour d'octobre 1982 ou tu es née ... petite boule d'amour que j'ai serré dans mes bras en gueulant : "Arrrff !!! une fille !!!
Et puis tu as grandie ... vite ... trop vite à mon gout...
Ensuite vint le jour ou tu rencontras un grand escogriffe (mais tu sais que j'aime bien le grand escogriffe...
Bon, bien sur, tu reviens le week end ... mais tu me manques la semaine et les GSM, mails, SMS n'y changent rien !
Te rappelles-tu quand on a pris la photo des nounours ? Qu'est-ce qu'on s'est déchainés (à notre age !!!) à la foire pour les délivrer en jouant à "mission impossible" (d'ailleurs, ça nous a couté un max !!!
Tous les jours, je les regarde ... ça me rappelle les moments de bonheur qu'on a connus (les anniversaires avec les "petites boules de pomme de terre" avec la lune (private joke !), les Noëls ou on se roulait dans les emballages de cadeaux, les samedis à la mer ... ...)
Bien sur, comme dans toutes les familles, il y a eu des orages ... mais le soleil n'en parait que plus éblouissant après...
Alors, ma fille ... je voudrais que tu saches (mais tu le sais déjà !) que je t'aime et que je pense souvent à toi...
Je sais que tu es bien avec N. malgré le fait qu'il soit parfois chiant avec ses cannes à peche et ses lunettes astronomiques !
Puisse t'il t'aimer autant que j'aime maman malgré que je sois obligé de jouer aux "aventuriers de l'arche perdue" pour aller délicatement déposer une connerie sur le forum...
Ici, je suis bien ! Nase parmi les nases ...
De l'amitié et de l'amour, il y en a aussi ... comme dans la vraie vie ... des engueulades aussi d'ailleurs !!!
Va au-dela des mots, lis entre les lignes ... ce que tu y trouveras est insoupçonnable...
Alors, bienvenue parmi nous ...
Je t'aime ...
Bisous ... pa !