Petit Papa Noêl...

Statut
Ce sujet est fermé.
la paix dans le monde (non pas possible et en plus je vais passé pour miss france)
que les enfant ils meurt plus de fain ( pas con et en plus sa relance l'agriculture)
que tout le monde est un endroit ou dormir ( non crise du loyer apres et vue que j'ai pas de tune je suis foutu)
HA OUI.................HA ba non en fait
heu
heu
:hein:
:confused:
:hein:

ha si que ma les gens que j'aime il est une belle vie. que mon toto et ma poulette il vive heureux et mon chouchou et madame chouchou aussi. (putain que je peut être con des foix( voire même tout le temps (s'est se que dise les gens))) j'ai du fermé tout les guillemet s'est bon.

bon noël s'est pas fait pour les cadeaux spirituelle (ou alors s'est tout les jour noêl) donc je veux:
-un eos 350/ 20D (je laisse le choix)
-un k750i (en fait s'est sa mon vrai et seul cadeaux (se qui est déjà beaucoup))
-une fille avec qui passé le reste de ma vie (on peut toujours rêvé)
-un travaille qui me plais et ou je fini pas a l'hosto.
-une nouvelle voiture (même pas une grosse une clio ou une zX ho une ami8 trop bien.)

je vois pas plus mais si jamais j'ai oublier des truc je repasse.
 
toys a dit:
je vois pas plus mais si jamais j'ai oublier des truc je repasse.
Reviens, t'as oublié le chéquier :siffle:









Pendant que t'y es, rajoute un Bescherelle, pour les longues nuits hivernales :rateau:​
 
  • J’aime
Réactions: toys
golf a dit:
"le reste" :afraid:
Il est ouf celui là :D
Hi, non, c'est un nioube de la vie :rateau:​

bon ok tout le monde vas dire que je suis fou encore que je suis pas un "vrai" mec mais oui j'ai pas envie de passé ma vie a niqué a droite a gauche.

un jour ma princesse viendra il me délivrera.

pardont une remonté de cendrillon inversé.:D
 
toys a dit:
bon ok tout le monde vas dire que je suis fou encore que je suis pas un "vrai" mec mais oui j'ai pas envie de passé ma vie a niqué a droite a gauche.

un jour ma princesse viendra il me délivrera.

pardont une remonté de cendrillon inversé.:D
J'ai pas dit ça non plus :D
Une tous les 10/12 ans par exemple :up:
C'est une bonne moyenne :siffle:
Bon, ça coûte un peu en pension alimentaire mais c'est moins cher qu'un psy :rateau:
 
golf a dit:
J'ai pas dit ça non plus :D
Une tous les 10/12 ans par exemple :up:
C'est une bonne moyenne :siffle:
Bon, ça coûte un peu en pension alimentaire mais c'est moins cher qu'un psy :rateau:
de toute façon on ne sais pas ce que la vie nous réserve....

on verras bien, mais je me vois bien avec juste 1 femme dans ma vie.
 
golf a dit:
Je sais, mais tant qu'à faire une lettre au Père Noël :mouais: :siffle:


ben , moi j'ai ecrit au pere noel !!!!!:p :p :p

france info a affirmée qu' il allait repondre a tous alors j'en ai profité !!:p :p :p
 
Princess Tatav a dit:
ben , moi j'ai ecrit au pere noel !!!!!:p :p :p

france info a affirmée qu' il allait repondre a tous alors j'en ai profité !!:p :p :p


Chère Tatav,

J'ai bien reçu ta lettre et te remercie de l'attention que tu me portes. Certe, tu ne penses à moi qu'une seule fois par an, mais que veux-tu, les gens sont comme ça. On s'habitue.

Je passe sur le fait que tu es envoyé ta lettre en port dû...

Bon, pour ta liste, je vais voir ce que je peux faire. Néanmoins, j'aimerais y voir plus clair sur certaines de tes demandes.

Un dictionnaire de français, je comprends.
Un nouveau costume de bioman, vu ton âge, ça m'intrigue un peu, mais bon... passons.
Un extincteur pour ta voiture, là, j'ai du mal à saisir.
La collection intégrale du Petit Nicolas S., je ne vois pas. Nicolas de Sempé, ou Nicolas l'autre ? Peux-tu être plus précise.
Un lubrifiant bio, pour entretenir ton sexe à pile ???? Je pense que tu voulais dire ton sex appeal...

Bon, je fais le nécessaire pour ne pas te décevoir. On s'appelle et on se fait une partouze,

@ plus ma poule.
 
krystof a dit:
Chère Tatav,

J'ai bien reçu ta lettre et te remercie de l'attention que tu me portes. Certe, tu ne penses à moi qu'une seule fois par an, mais que veux-tu, les gens sont comme ça. On s'habitue.


cher pere noel

merci de ta reponse tres rapide
en fait tout ce que je veux , a part une vieille titine cabossé rien que pour moi ,
c'est que tu sois mon guide spirituel

gros bizouzzz pere noel et .....merci :love: :love:
 
Statut
Ce sujet est fermé.