Petit pb pour "nettoyer un DivX" ss VPC

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Après une installation de VPC (ss Windows ME) et des codecs 3.11, j'ai essayé de "nettoyer un DivX" comme l'a proprosé Ludopac mais en lancant Nandub, celui m"affiche une erreur :
"un fichier .DLL requis, VORBISFILE.DLL n'a pu être trouvé".
Ludopac, une idée ? Une soluce ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Lord Atlas:</font><hr /> Après une installation de VPC (ss Windows ME) et des codecs 3.11, j'ai essayé de "nettoyer un DivX" comme l'a proprosé Ludopac mais en lancant Nandub, celui m"affiche une erreur :
"un fichier .DLL requis, VORBISFILE.DLL n'a pu être trouvé".
Ludopac, une idée ? Une soluce ?
<hr /></blockquote>

Ah des problèmes de .dll ! Et dire qu'il y en a qui veulent passer sous Windows /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/tongue.gif

Pour ton problème je ne sais pas trop ... D'autres ont déjà eut ce problème mais c'était avant d'installer le codec 3.11. Essaye peut -être d'installer aussi le 4 ou le 5 en indiquant bien que tu ne veux pas qu'ils lisent eux-même les divx 3 ...

bonjour,
j'ai eu le même probleme que toi avec windows Me. Je pensais qu'il s'agissait de mon systeme qui planté alors j'ai reinstallé Windows 98 car le Me est trop lourd sous VPC de plus beaucoup de programme sont inconpatibles avec ME. Je te conseils de reinstaller un systeme plus léger, puis d'installer le Codec, divx 3.0.. puis Vitrual Dub.