petit renseignement netscape

NCH

Membre actif
13 Septembre 2001
347
2
CAEN
salut,
j'ai voulu faire un peu de menage dans mes préférences sous mac os 9
et je me rend compte en démarrant NETSCAPE, que je ne n'avais plus en mémoire mes paramètres pour la messagerie ni même tout mes liens en favoris.

quelles sont les préférences que j'ai effacé, que je fasse attention maintenant ?
 
NCH a dit:
salut,
j'ai voulu faire un peu de menage dans mes préférences sous mac os 9
et je me rend compte en démarrant NETSCAPE, que je ne n'avais plus en mémoire mes paramètres pour la messagerie ni même tout mes liens en favoris.

quelles sont les préférences que j'ai effacé, que je fasse attention maintenant ?

Mozilla registry
Mozilla versions
Netscape Registry
 
Je ne vois pas de paramètres de messageries dans les fichiers cités par iDuck, mais dites-nous plutôt quelle est votre version de Netscape.

Sous Netscape 4.5 le fichier concerné est situé ici :
votre volume de démarrage - Dossier Système - Préférences - Netscape Users - nom du profil - Netscape Preferences

sous Netscape 7 c'est ici :
votre volume de démarrage - Documents - Mozilla - Profiles - nom du profil - nom abracadabrantesque - prefs.js
 
Bernard53 a dit:
Je ne vois pas de paramètres de messageries dans les fichiers cités par iDuck, mais dites-nous plutôt quelle est votre version de Netscape.

Moi, j'ai la 7.0.2 et les fichiers cités dans mon précédent message sont les fichiers de l'application que j'ai repéré dans le dossier Préférences de mon dossier système (OS 9.2.2). A priori, il n'y en a pas d'autres. Maintenant, peut-être que son problème n'est pas lié au ménage qu'il a fait dans son dossier système.
 
iDuck a dit:
Moi, j'ai la 7.0.2 et les fichiers cités dans mon précédent message sont les fichiers de l'application que j'ai repéré dans le dossier Préférences de mon dossier système (OS 9.2.2). A priori, il n'y en a pas d'autres.
Si, si beaucoup d'autres dans le dossier Mozilla. Sinon le fichier Mozilla Registry est un fichier vide et Mozilla Versions et Netscape Registry contiennent des numéros de version ainsi que des chemins divers. J'étais en train de modifier mon premier message quand vous avez posté.
iDuck a dit:
Maintenant, peut-être que son problème n'est pas lié au ménage qu'il a fait dans son dossier système.
C'est aussi une possibilité, mais comme on n'a pas le numéro de version de Netscape difficile d'affirmer avec certitude.

Salutations.
 
J'ai oublié :

Pour les "liens en favoris" (qui s'appellent Signets dans Netscape) dans le cas de Netscape 4.5 vous remplacez Netscape Preferences par Bookmarks.html et pour Netscape 7 vous remplacez prefs.js par bookmarks.html pour trouver les fichiers concernés.

Salutations.