petit sondage...

marcomarco a dit:
merci hoooo! grand modérateur ..... :p tu as réparé ma boulette... :rose:
et je te remercie... :rateau: (le chèque , je te l'envoie comme d'hab.. ;) )

j'accepte aussi les virements bancaires :p

Chello Cable

768 k (1024k courent juin) et je suis trop loin pour l'adsl a vitesse "correct" (je ne peu avoir que du 128 K)

modem ethernet branché sur une base airport extreme

Petit lutin a dit:
Désolé de ne pas avoir votre humour a tous , je ne suis pas un newbie .

Petit lutin
Membre

Sans vouloir te déranger, lorsque tu auras 5 minutes, j'aimerais que tu nous donne ta définition du nioub.

nioub : nouvel inscrit ou vieil inscrit du genre SirMacgregor, Sir, Omega, Petit Lutin... à noter que le SMG ne peut que rester nioubie, voire bleu-bi...e dans certaines régions de France. :D

Amok a dit:
Petit lutin
Membre

Sans vouloir te déranger, lorsque tu auras 5 minutes, j'aimerais que tu nous donne ta définition du nioub.
J'ai traduit la date pour la bonne compréhension du message. Il faut faire preuve de miséricorde avec les nouveaux venus. :zen:

:rateau:

À+

Pour ma part Wanadoo 512
Modem Speed Touch capricieux
Quelques deconnexions de temps à autres mais assez rares ;)
Quelques Kernels panics avec le Speed :rose:

Wanadoo adsl 1024/512, routeur et réseau ethernet 3 postes ; absolument aucun pb...

+ bientôt Free totalement dégroupé (en 2048/1024)...

Free dégroupé, ~540 ko/s constaté quans je suis dans le Grand Nord. Que du bonheur. :king:

RNIS, forfaits Free et Wanadoo quand je suis dans le Grand Sud campagnard. Et on ne se moque pas. :sick:

À+

Bilbo a dit:
...Et on ne se moque pas. :sick: À+
Mais non !...
Qui oserait ?

C009100_8_3.JPG

Télé2 1024/256, modem ECI ethernet (celui fourni par wanadoo avec ses premiers packs Xtense).
Quelques déconnexions au début, mais à présent elles sont très rares.
Débit descendant respecté, mais le montant plafonne à 128. :hein: :mouais:

en France suis sur wanadoo adsl 512 avec modem ethernet (tres bien, presque jamais de deconnexions, cependant la hotline est nullissime, euh... la j apprends rien a personne, non ?...)

ici en Allemagne suis branche en reseau sur un pc qui fait office de serveur. la connexion est une 3072kb/384kb T-DSL