Petit souci Handbrake

Romuald

Bof...
Modérateur
Club iGen
14 Septembre 2006
10 189
5 681
Bonjour,

J'ai un petit souci avec Handbrake : il ne démarre plus les encodages, plus précisement il ne les met plus en file d'attente.

Symptomes :
- Fonctionne sans problèmes sur une autre session
- Démarre, ouvre la fenêtre 'choix du source', prend en compte la séléction et le choix d'encodage et destination.
- le clic sur 'add to queue' est sans effet, celui sur 'démarrer l'encodage' aussi.
- après suppression à la main des encodages terminés de la queue, puis arrêt/relance, ceux-ci sont toujours la.

J'ai reinstallé la bête (0.9.5), rien.
J'ai supprimé la plist, ca n'a fait que reinitialiser la fenêtre de choix.

Visiblement c'est la liste des fichiers de la queue qui est vérolée, mais quelqu'un pourrait-il me dire où elle se trouve ?

Romu … Romu, pourquoi je me casse le tronc à rédiger cette superbe annonce "à lire avant de poster" que j'ai placé en tête du forum "Applications", si tu ne prends pas la peine de la lire ? C'est plus le Bar, ici, on travaille sérieusement, on ne fait pas dans "l'à peu près" ! :p

On déménage.

Dernière édition par un modérateur:
Mon Pascal, mes confuses, mais quand je vois 'iLife et Pro' et que je parle d'handbrake...

Mébon, OTAR©, je le con-fesse.

Cela dit, tu n'as pas la réponse à la question ?

---------- Nouveau message ajouté à 23h04 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h04 ----------

P'tin, faut tout faire soi-même ici ! :o :D

Ca se trouve dans ~Bibliothèque/Application Support/HandBrake/Queue.plist

On supprime, et tout baigne.