petite nouvelle un peu perdue !!

VICTORIA75 a dit:
j'ai pas tout compris !! tu la selectionnes ou ton adresse ???

dans la barre d'adresses Safari tu la sélectionne (elle devient bleue) puis Pomme + C pour copier ....

VICTORIA75 a dit:
et comment tu fais pour la faire "glisser" sur ton message ???

tu entends quoi par glisser ???
 
tornade13 a dit:
Bonjour et bienvenue VICTORIA75

Juste pour dire que quand je pose une question il faut au minimum 3/4 jours avant d'avoir une réponse.

Un nom féminin (comme VICTORIA75) et BOUM des réponses a plus en finir :eek:

Si je met une mini jupe et que je change mon pseudo ça pourrait le faire.... :D

mail une photo de toi en mini jupe et on verra si les réponses sont plus rapides ... :D :D :love: :love:

Edit : Tornade est féminin aussi .... :siffle:
 
VICTORIA75 a dit:
dis donc j'aurais bien voulu t'y voir quand tu as commencé !!
c'est bien pour ça que je réponds à tes questions sans t'envoyer à la fonction recherche
VICTORIA75 a dit:
c'est de l'aide que je viens chercher ici pas de la drague !!!
... je t'ai dragué quand ??? ... en plus on joue pas dans la même tranche d'âge :love:

(... j'ai pas testé la boule rouge depuis un an que je suis sur MacG ...:siffle: ... le temps est venu ???? )
 
VICTORIA75 a dit:
dis donc j'aurais bien voulu t'y voir quand tu as commencé !!
c'est de l'aide que je viens chercher ici pas de la drague !!!
Et bien quand j'ai commencé, j'ai d'abord fais des recherches grâce à l'outil (très pratique) qui se trouve en troisième posistion en partant de la droite en haut de la fênetre. Ensuite, lorsque je ne trouvais pas de réponse à mes questions, je les posais sur un fil et ce, sans aucune agressivité.
Il est vrai que parfois certaine réponses étaient un peu ironiques.
pour ce qui est de la drague, je ne vois pas ce qui te permet de penser ça au vu des différent post de ce fil :mouais:
Sans doute une certaine paranoïa dûe à l'air de la Capital ...