Et à ouverture de fil .... :mouais:chandler_jf a dit:tout, vraiment tout ... c'est une boite à questions ..... :love: :love:
Et à ouverture de fil .... :mouais:chandler_jf a dit:tout, vraiment tout ... c'est une boite à questions ..... :love: :love:
y&b a dit:Et à ouverture de fil .... :mouais:
Si si, pour le référencement, il faut compter les points d'exclamationchandler_jf a dit:... et en plus pas beaucoup d'inspiration pour les titres :siffle:
VICTORIA75 a dit:j'ai pas tout compris !! tu la selectionnes ou ton adresse ???
VICTORIA75 a dit:et comment tu fais pour la faire "glisser" sur ton message ???
tornade13 a dit:Bonjour et bienvenue VICTORIA75
Juste pour dire que quand je pose une question il faut au minimum 3/4 jours avant d'avoir une réponse.
Un nom féminin (comme VICTORIA75) et BOUM des réponses a plus en finir :o
Si je met une mini jupe et que je change mon pseudo ça pourrait le faire....
y&b a dit:Si si, pour le référencement, il faut compter les points d'exclamation
VICTORIA75 a dit:bon c'est pas comme ça que je vais avancer dans ma formation mac....
VICTORIA75 a dit:et realplayer et windows mac player j'en fais quoi ??
VICTORIA75 a dit:dis don le membre d'élite (???) tu les gardes tes répnses à la gomme
c'est bien pour ça que je réponds à tes questions sans t'envoyer à la fonction rechercheVICTORIA75 a dit:dis donc j'aurais bien voulu t'y voir quand tu as commencé !!
... je t'ai dragué quand ??? ... en plus on joue pas dans la même tranche d'âge :love:VICTORIA75 a dit:c'est de l'aide que je viens chercher ici pas de la drague !!!
y&b a dit:C'est vrai que c'est pas très très sympa
Et bien quand j'ai commencé, j'ai d'abord fais des recherches grâce à l'outil (très pratique) qui se trouve en troisième posistion en partant de la droite en haut de la fênetre. Ensuite, lorsque je ne trouvais pas de réponse à mes questions, je les posais sur un fil et ce, sans aucune agressivité.VICTORIA75 a dit:dis donc j'aurais bien voulu t'y voir quand tu as commencé !!
c'est de l'aide que je viens chercher ici pas de la drague !!!
y&b a dit:Il est vrai que parfois certaine réponses étaient un peu ironique.