Qui te dit que je les ai pas lus, ma caille ?sonnyboy a dit:Il t'en reste 10876 à lire, commence maintenant.
:mouais:
(t'inquiète pas je préfère jouer au MQCD, j'me casse
Qui te dit que je les ai pas lus, ma caille ?sonnyboy a dit:Il t'en reste 10876 à lire, commence maintenant.
Bof, ca ne me pose pa de problème particulier, cet univers je suis un peu habituée, il y a le même dans la moto. Donc si ces Mâles au tru croient m'impressioner, il va falloir qu'ils sortent l'artillerie lourde... et encore :rateau::rateau::rateau::rateau:CarodeDakar a dit:Sans farce, Aurelie, le Bar, c est pour prendre un coup, et ici, sur Mac, c est 90% gars
sonnyboy a dit:Hum...
Une coquine... je dois les attirer...![]()
Vite aux abris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
@urelie a dit:Bof, ca ne me pose pa de problème particulier, cet univers je suis un peu habituée, il y a le même dans la moto. Donc si ces Mâles au tru croient m'impressioner, il va falloir qu'ils sortent l'artillerie lourde... et encore :rateau::rateau::rateau::rateau:
Je fais la même offre à moitié prix...macinside a dit:pour 5 euros sur mon compte paypal vous avez le portable de aurelie et pour 10 euros sont adresse :siffle:
Ichabod Crane a dit:Tu dois surtout attirer les filles qui ont ce prénom![]()
Au fait Remouille moi la compresse, c'est un San Antonio, non ?![]()
PATOCHMAN a dit:Voir une horde de chacals se précipiter ainsi, bave aux lèvres, sur une frêle jeune nioube me donne proprement envie de vomir...:o
La mouette a dit:Moi ça me donne soif....
Vomirais plus tard![]()