Petite nouvelle

Statut
Ce sujet est fermé.
sonnyboy a dit:
Il t'en reste 10876 à lire, commence maintenant.
Qui te dit que je les ai pas lus, ma caille ?

:mouais:

(t'inquiète pas je préfère jouer au MQCD, j'me casse :coucou: tu peux refaire des fautes... :D)

CarodeDakar a dit:
Sans farce, Aurelie, le Bar, c est pour prendre un coup, et ici, sur Mac, c est 90% gars
Bof, ca ne me pose pa de problème particulier, cet univers je suis un peu habituée, il y a le même dans la moto. Donc si ces Mâles au tru croient m'impressioner, il va falloir qu'ils sortent l'artillerie lourde... et encore :rateau::rateau::rateau::rateau:

Pour le reste, j'aime bien les bars et les franches camaraderies que l'on peut y trouver. Et puis nous les femmes, on sait très ce qui se cache derrière leurs aspects ténébreux : de doux agneaux :love:

Donc te fais pas trop de soucis pour moi, je sais me défendre et faire la part des choses :zen:

Merci pour ton accueil et ta prévenance ;)

• J’aime
Réactions: Burzum
sonnyboy a dit:
Hum...

Une coquine... je dois les attirer...:D

Vite aux abris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:D :D :D :D

Tu dois surtout attirer les filles qui ont ce prénom :p

Au fait Remouille moi la compresse, c'est un San Antonio, non ? ;)

@urelie a dit:
Bof, ca ne me pose pa de problème particulier, cet univers je suis un peu habituée, il y a le même dans la moto. Donc si ces Mâles au tru croient m'impressioner, il va falloir qu'ils sortent l'artillerie lourde... et encore :rateau::rateau::rateau::rateau:

pour 5 euros sur mon compte paypal vous avez le portable de aurelie et pour 10 euros sont adresse :siffle:

macinside a dit:
pour 5 euros sur mon compte paypal vous avez le portable de aurelie et pour 10 euros sont adresse :siffle:
Je fais la même offre à moitié prix... ;) :D

@+
iota

mais il me suffit de 2 secondes pour te faire retiré ton offre :p alors "exclure l'utilisateur" :siffle:

Ichabod Crane a dit:
Tu dois surtout attirer les filles qui ont ce prénom :p

Au fait Remouille moi la compresse, c'est un San Antonio, non ? ;)

Tout à fait kiki.:D ;)

Ben non justement !!!

Moi je suis en pleine forme !!!:D :D :D

Parlez en bonne femme ici... ca deboule a tout coup :siffle:
Sur le bar, c'est un veritable bunker male :zen: Dans la maniere, dans le geste? :D

ça déboule pas, kiki...

y a que moi.

quand ça deviendra plus drole, on verra.

mais là y a que moi.

PATOCHMAN a dit:
Voir une horde de chacals se précipiter ainsi, bave aux lèvres, sur une frêle jeune nioube me donne proprement envie de vomir...:o

Moi ça me donne soif....

Vomirais plus tard :D

Statut
Ce sujet est fermé.