Petite question Macbook et SAV

Lullaby

Membre confirmé
18 Juin 2006
10
0
Bonjour!

J'adore Apple - et le Macbook - mais...
J'ai eu mon premier MB en juin, échangé 15 jours plus tard à cause de ce fameux jaunissement. J'ai donc mon deuxième MB depuis environ 4 mois, et là, autre problème : bien qu'étant maniaque et propre sur moi, svp, la coque est "tâchée" : elle n'est pas jaune, mais gris/brun au niveau du click du trackpad et en bas à droite.

Savez vous si, même sans l'Apple Care, je peux demander un nouvel échange? Ou un remède nettoyant miracle?

Merci!

Moi j'ai un grosse tâche qui devient de plus en plus foncé.

(Edit : Tu va dans le menu Pomme => A propos de ce Mac.

Une fenêtre va s'ouvrir avec sous le logo d'Apple et Mac OS X écrit en grand version 10.4.*, cliques dessus 2 fois pour avoir le numéro de série.)

(t'aurais pas un ou deux pixels morts qui traineraient ^^ :P )

Non malheureusement, j'en suis presque à me dire qu'il aurait alors été plus facile de le faire reprendre par Apple. :siffle:

Tu ne sais pas si ces tâches sont un pb reconnu, et si ils les échangent ?

Alors, j'ai 2 pixels morts depuis le 17 Juillet, soit 4 jours après l'achat de ma bête, et la tâche est venue à mes yeux il y a quelques semaines.

Mon Apple Center est au courant pour les pixels, et pour la tâche, mais pas de réponse depuis Jeudi.

Pour les tâches, j'ai lu le White Spirit, de l'Eau Ecarlate et même du Cilit Bang (ce que je n'essaierais jamais), à la limite, du produit à carreaux et plus raisonnablement de l'eau et du savon.

Pareil, mais je pense que malgré leurs bons résulats, ils ne veulent pas réparer un MacBook n'ayant " que " deux pixels morts et des petites tâches, même si notre porte monnaie s'en souvient.