C vrai que ca fait tout drole de passer d'un gros a un petit écran, et pourtant j'ai un 17", mais bon, je suis passé dans un magazin qui vend apple chez nous en Guadeloupe, et j'ai pu voir un 30" qu'il recevait pour un client, et ben je dois dire que c vraiment très impréssionnant, et maintenant, mon 17", me parrait tout petit.
En tout cas, ne vous plaignez pas trop des délais car chez nous, il y' 2 solutions:
1) Tu commande par apple store, donc délais identique a la métropole, et la, il faut trouver une ame charitable qui fait le voyage Paris Guadeloupe, pour le ramener, et sans le carton
2) Tu commande dans l'un des rares magazin de chez nous qui vend apple, tu prends TVA + octroi de mer + marge du magazin, et en plus, tu as des délais hallucinant si la machine n'est pas dispo.
C'est pour cela que la majorité, a tort, achete un PC directement dispo en magazin, afin de réduire cout et délai. Nous sommes des laissés pour compte
Mais l'avantage, c que nous sommes très peu sous mac, donc on peut se vanter en voyant les autres.
voila.
P.S: a titre de comparaison, j'ai fais un devis pour un PB 17" sans aucune extension, dans le magazin, minimum 1 mois de délais au prix de ..... vous devinez ? ....... 3100¤, je trouve ca poussé.
J'ai eu mon PB 17" avec CG 128 Mo, et DD en 5400tr pour ..... 2700¤ tarif étudiant.