Petite question

azael

Membre confirmé
29 Décembre 2005
78
1
34
voila, alors j'explique ma question :) .

je suis en possetion d'un pc (win xp) connecté a internet (adsl) par un modem (zyxel p642-Me).

j'aimerais me procurer un Ibook et le mettre aussi sur le net (partager la conection quoi...). Quelle est la meilleur solution? et surtout quelle materiel precisement (marque modele etc). :) voila merci
 
azael a dit:
voila, alors j'explique ma question :) .

je suis en possetion d'un pc (win xp) connecté a internet (adsl) par un modem (zyxel p642-Me).

j'aimerais me procurer un Ibook et le mettre aussi sur le net (partager la conection quoi...). Quelle est la meilleur solution? et surtout quelle materiel precisement (marque modele etc). :) voila merci

Pour commencer Bonjour :eek: et bienvenu sur MacG ...
Ton modem est connecté comment à ton PC : filaire ou Wi-Fi ???
 
semble qu'il soit routeur, s'il y a plusieurs ports ethernet derrière tu lui en plantes un danms l'cul et paf l'iBook sera connecté. :p
 
derriere jai que le bouton pour l'allumer, la prise pour le courant , un truc marqué "console , Lan, Adsl. il me semble pas qu'il est routeur.:nailbiting:
 
Une seule sortie LAN ? dans ce cas il te faut un petit routeur. Un routeur Wifi si tu comptes passer par airport.
 
azael a dit:
donc je remplace mon modem par un routeur qui fai aussi wifi...? :)

et pour le ibook jai rien besoin?

De rien de plus ... les iBook sont équipé d'une carte AirPort pour la réception Wi-Fi

supermoquette a dit:
le routeur, pas le modem.

je suis blonde, blonde, blonde
je suis B
je suis L
je suis O
je suis .... ???
je suis blonde, blonde, blonde
 
vous pensez que quelque chose dans le genre pourais aller?


ADSL ISDN LINKSYS Modem routeur Wireless-G avec SpeedBooster [WAG54GSE1]

Le modem ADSL2+ haut débit vous offre une connexion Internet permanente et rapide.
Connectez vos ordinateurs via le routeur et le switch 4 ports intégrés pour partager immediatement Internet dans votre foyer
Le point d accès sans fil G (802.11g) intégré vous permet également de vous connecter sans installer de câble
La technologie SpeedBooster permet d augmenter les performances des réseaux jusqu à 35 .