Petites nouveautés iPhone4

macboite

Membre actif
18 Mars 2007
153
0
Paris
Bonjour,

Voici quelques nouveautés, indiquées chez Apple certes (ou pas, je n'ai pas tout lu), mais qui changent agréablement l'utilisation de l'iPhone (du moins pour moi):

Corrections en saisie : vocale possible et en Français.

Niveau de batterie (général, Utilisation, niveau de batterie)

Messages : Nombre de caractères ( réglage, Messages, Nbre caractères)

Je n'ai pas testé la voix pour les appels.

Pour les doublons dans le calendrier (mobileMe et Mac), je ne sais pas si cela fonctionnait sur le 3G et 3GS (j'avais laissé de côté cet aspect) mais dans l'appli Calendrier il est possible de choisir de voir un seul des deux calendriers( Calendrier, afficher tous les calendriers , faire coché ou décoché sur mon Mac ou sur Famille).

Bonne continuation!
 
Bonjour,

Pour le nombre de caractère, ça ne marche pas chez moi, rien n'a changé, je ne vois aucun compteur...
 
le compteur s'affiche lorsque tu auras une deuxième ligne dans la rédaction de ton message.
 
Les appels par voix c'est magnifique. Hop, on dit qu'on veut appeler n'importe qui, il reconnait et demande ensuite si on veut mobile, travail, etc... Et on dit ce qu'on veut. Ca marche impeccablement ! Et ce que j'adore, c'est qu'on le fait sans rien avoir paramétré (si ce n'est le nom du contact, bien sur).
 
Moi je ne donne que le prénom et ça passe, ca ne m'a pas appellé la bonne personne qu'une seule fois.