Petites questions concernant le IMac

Labello

Membre enregistré
14 Octobre 2008
2
0
41
Bonjour,

Je souhaite acheter un IMac alu d'ici la fin de l'année. Mais en me renseignant sur Internet il y a quelques questions dont je n'ai pas trouvé la réponse (il y en a plusieurs désolé :().

Tout d'abord, est ce qu'il y aura une nouvelle version d'ici peu de prévu. Pour savoir si je dois attendre ou pas.

Je voulais savoir aussi si on peut se servir de l'IMac comme écran seul (c-à-d: pourra t'on branché l'IMac avec une tour à coté et ne s'en servir que comme écran, pour économiser un écran dans le futur?).

Mon ex copain m'ayant initié aux jeux vidéo, et étant possesseur de Spore, je voulais savoir si la carte graphique (celle à 256Mo) était puissante. En lisant sur un forum, j'ai vu que en "mode" windows la puissance de la carte etait différente, j'ai pas très bien compris. Est ce que quand on lance l'IMac en "mode" windows il est moins performant?

Enfin pour finir je souhaiterai savoir si l'IMac peut faire office de télé?

Merci de vos réponses d'avance cela va m'être utile.

Cordialement Laure.

Désolé mais je n'ai pas de réponse à te donner, je suis dans la même situation que toi. Celà fait maintenant 1 mois et demi que j'attends et j'espere vraiment un mac event le mois prochain. Après quand je vois les améliorations sur les portable, je me demande si ca vaut la peine d'attendre... (je me retiens de prendre le gros modèle à 3 gHZ) ;-)

j ai un imac alu et par la freebox + le logiciel vlc,je peux regarder directement les programmes tv en plein ecran ...
sinon,je pense que si ton fournisseur internet ne te fournit pas ce service,il doit exister des carte tuner tnt pour pouvoir le faire ...;)

Bonjour,
Mon iMac24" dispose seulement d'un Modem Ethernet pour l'ADSL(abonnement ADSL 8 Mo). Je viens de lui adjoindre sur un port USB2 une clé Elgato, je reçois la télé plein écran sans problème, avec raccordement à mon antenne rateau sur le toit. A moins d'être très près du relais TV il ne faut guère compter sur les minis-antennes livrées avec la clé USB.

En ce qui concerne ton achat d'un iMac, personne ne pourra te dire réellement la date de sortie d'un nouveau modèle. Apple veille tout particulièrement au secret. Mais dis-toi bien que le prochain modèle comme d'habitude évoluera juste un peu en matière de performances, et les performances actuelles sont déjà excellentes !!
Alors mon conseil, si tu en as besoin ou envie achète maintenant, sinon attend l'annonce officielle d'Apple et alors tu pourras choisir un des modèles actuels sur le refurb avec une remise confortable ou un des nouveaux modèles au prix catalogue. Mais dans un cas comme dans l'autre, tu ne seras sans doute pas déçu.