Pétition : Libérez sonnyboy

Statut
Ce sujet est fermé.
wé ..c'est un métier coco ...kess tu veux !!!!! :D:p

43.

43 pages pour exiger la libération d'un membre obscur, méchant, chauve, obsédé sexuel, adepte de la débroussailleuse, à la sexualité douteuse, reclus dans de sombres montagnes où même l'écho se tait.

43.

43 pages de demande d'autorisation de "zip", de "tombe le futal". 43 pages pour un joueur de guitare qui ne connait que Bruce Springsteen et le blues.
Des Mo de données transférés pour la réhabilitation d'un individu infréquentable, qui erre l'irisation au nez une bonne partie de l'hiver et exibe ses attributs aux chèvres des vallons en leur offrant des poignées de thym sauvage pour des caresses contre nature.

Ca laisse songeur... :D

...la nature humaine est ainsi faite .....que veux-tu .....
...maintenant ça serait bien que ça arrive avant qu'on soit tous grand-pères ou grand-mères .....

...donc free him

Surtout le "Mais on m'appelle chibre d'acier"... Quand on connait l'individu, on pense que cet acier là n'a pas du être trempé bien souvent : il est malléable comme du plomb ! :D :love:

Dis tout de suite qu'il est cuit et recuit :D
Je vois d'ici la moutarde du métallurgiste qui lui monte au nez :D

l'autre nuit, frappé d'insomnie, je suis tombé par hasard, zapette à la main, sur ce truc ahurissant que diffuse la grande chaîne Cul-turelle : TF1 ... Secret Story... je ne veux pas m'étendre sur le sujet (pas après une sieste diificile de 2h30 en tout cas :p :rateau:), bref, donc, une image m'est apparue l'autre nuit, telle Bernadette dans sa grotte, j'ai vu, j'ai rêvé un instant, notre Sonny dans ce poulailler télévisé... mon Doc quel spectacle cela pourrait donner... :love: :D :siffle:

...j'ai vu, j'ai rêvé un instant, notre Sonny dans ce poulailler télévisé... mon Doc quel spectacle cela pourrait donner... :love: :D :siffle:

Mon Vinc' ta clairvoyance n'a d'égale que les délires des pires prophètes antiques complètement défoncés à l'acide pour avoir abusé de pain de seigle mal cuit... :love:

On tient un deal pas mal, là... Les Sordides laissent à nouveau venir la Chose au bar mais seulement dans un fil créé rien que pour lui où les museaux de tanches viendraient se faire roussir le poil...

C'est jouable comme idée, non?... :love::D :style:

Oui, mais la rapidité de tes interventions n'a d'égale que la durée de l'acte fornicateur du Sonnyboy laché dans un troupeau de Capra Aegagrus Hircus* après distribution de plantes de la famille des Lamiacées* sauvages.
Le temps de poster, et hop, une page de plus !

* Ce qu'il ne faut pas faire pour éviter les répétitions !

Statut
Ce sujet est fermé.