Pétition : Libérez sonnyboy

Statut
Ce sujet est fermé.
Sans blague?
BEN MOI, SI!!!!!

:D :D :p

Ah comme il est vil et veule, ah fichtre foutre!

C'est pas aux JO qu'il faut aller manifester pour la liberté d'expression, c'est bien ici!
J'vous l'dis moi! :o

EDIT : Ah pitin j'ai plus accès à la taille non plus. Trop nul votre nouveau jouet. :(

Ah comme il est vil et veule, ah fichtre foutre!

Et il insiste, en plus ! Tu vois Patoch : t'es sympa, tu relèves pas plus que ca ses insultes, et il se croit supérieur. Naze, puis vil et veutre, puis fichtre foutre.
Fut un temps où tu aurais enchristé l'imprudent sur le champ. L'amour t'a pollué : tu ne vois plus qu'en bleu et rose, et tes testiboules sont mous, car vides. C'est, en ce qui me concerne, une terrible déception. :o

Et il insiste, en plus ! Tu vois Patoch : t'es sympa, tu relèves pas plus que ca ses insultes, et il se croit supérieur. Naze, puis vil et veutre, puis fichtre foutre.
Fut un temps où tu aurais enchristé l'imprudent sur le champ. L'amour t'a pollué : tu ne vois plus qu'en bleu et rose, et tes testiboules sont mous, car vides. C'est, en ce qui me concerne, une terrible déception. :o

Poil au croupion.

Mais c'est quoi le délire ? :o
2 nouveaux, verts, un nouveau violet, il veut faire un sapin de noël ou quoi l'benjamin ? :o

Nan, j'suis pas jalou. :mouais:

Ah d'accord.

C'est pour ça qu'il se la pète, qu'il nous enlève nos jouets : il est tout violet alors il se sent plus!

J'te préviens l'Amoque, au retour de Benjamin ça va chier!
J'te balancerai sans pitié! :o

De toutes façons, Patoch est un naze. :o :o :o

Toi aussi il te boul'rouge gratis , comme ça, pour son plaisir?
:D

moi aussi j'ai pensé ça, mais je me suis ravisé.
J'suis sur que c'est un mec qui joue les p'tits durs, mais qui au fond à un coeur gros comme ça.

Toi aussi il te boul'rouge gratis , comme ça, pour son plaisir?

moi aussi j'ai pensé ça, mais je me suis ravisé.
J'suis sur que c'est un mec qui joue les p'tits durs, mais qui au fond à un coeur gros comme ça.

Tellement gros que quand il te pète à la gueule, ça fait mal. :D

Tellement gros que quand il te pète à la gueule, ça fait mal. :D

oH pas de violence! pas de risque!

je les connais moi les "p'tits durs" (j'suis travailleur social ).:D
Faut savoir les prendre.
En général, c'est des mecs qu'ont un bon fond, plus que la moyenne même.
Des mecs sensibles, hyper-affectifs- sauf exception de troubles mentaux.

Statut
Ce sujet est fermé.