Pétition : Libérez sonnyboy

Statut
Ce sujet est fermé.
glitter7572fe9f53jiiq4.gif

• J’aime
Réactions: aCLR
Tu nous le fais à toutes les sauces ton .gif????:siffle:

À quand le Libérez BILOU...

Il fait quelque chose, lui !

:siffle:
:siffle:

@ ACLR:

Oué, je suis con, inintéressant, pas drôle, petit gamin qui se prend pour un grand (oh mon dieu, crime de lèche-majesté) (je connais le refrain... :D)
, etc..... :siffle: :D

@Iduck: trop sucré peut-être.... :siffle: :D

:zen:

Pourtant, ça ne fait pas longtemps que tu dépasses de quelques centimètres chaque coté de tes pampers. :siffle:

Pourtant, ça ne fait pas longtemps que tu dépasses de quelques centimètres chaque coté de tes pampers. :siffle:

J'ai une légère envie de citer ta signature comme réponse :p

et alors? c'est interdit par la loi, les Pampers
et je me les fais faire sur mesure, moi...

Donc ça ne dépasse pas, mais c'est sûr que sous le maillot de bain, je me demande si il ne faut pas que je les enlève peut-être, mais j'y tiens, j'y suis attaché (par un Velcro en l'occurence)

Tiens, j'ai ensé à lui dernièrement en dévorant une monstrueuse côte de boeuf dans une paillote... :(

Le prisonnier

Je t'envie petit moineau
Toi qui viens quelques fois pour me rendre visite
Perché sur l'un des barreaux
De cette minuscule lucarne à l'air si triste

Mais lorsque tu ne viens pas
J'y vois un coin de ciel, qu'on m'accorde en faveur
Et je t'attends chaque fois
A croire que maintenant, tu sais lorsque c'est l'heure

Sò imprigiunattu
E Mama si nè more
Perduna, mio Mama
Di fà ti tantu male

Je ne peux pas faire un geste
Pour aller l'embrasser une dernière fois
Que m'importe à moi le reste
Car si elle se meurt, c'est à cause de moi

Elle qui ne s'endormait jamais
Sans avoir imploré la Madone, les Saints
Elle qui avait tout donné
Pour qu'on dise plus tard, c'est un monsieur très bien

Sò imprigiunattu
E Mama si nè more
Perduna, mio Mama
Di fà ti tantu male

:o:o:o

Edit Amokien : ca vaut pas plus que du corps 1, et encore ! :D

* ** * E po marchjà D'issa ghjente d'issa terra MI min Ne parlaraghju dinoMI minChe ne semu a la miseria MI min / REA miseria d'un esse piùEramu i schjavi fieriAvessa la schjavitù Chjocca messa a la maneraA manera d'un esse più Ma mi quale hè chi s'affaca qui ?Ricantu :è po marchjà, è po cantà a nostra Santa libertàè po marchjà, è po cantà a nostra Santa libertàCi ferma nant'a li ghorni Ghjustu un pane d'un crepà Ma si so spenti li forni E u spiru un spuntera Straziemu e strade di l'esiliu Strannu passu a strascinà Passu messu a e manere E manere di quallà Ma mi Quale hè chi s'affaca qui ? Ricantu Firmare sempre zitelluZitellu a to verità Chi un mesu per un annu Eccuti u to campà. S'hè pisotu l'urfanellu E s'hè messu a mughjà E so stragge e so penne U calveru di cantà L'anu postu le catene E lampati in le priggio Ch'un si salva un paese S'elli ci so sempre i sgio Ma mi quale hè chi s'affaca qui ? Ghjè un populu chi marchjaIncù lazziu di cantàA parola Santa à puraU nome di libertàRicantu *

Statut
Ce sujet est fermé.