Pétition : Libérez sonnyboy

Statut
Ce sujet est fermé.
Même si ça peut paraître passer du coq à l'âne, le rapprochement avec les méandres de ce fil me semble évident : tout à l'heure (enfin à 3h si je ne m'abuse), sur Arte : "la montagne sacrée", un film libre à n'en plus pouvoir, peut-être pas pour les âmes (in)sensibles, mais pour ceux qui ont envie de savoir ce qu'un sacré personnage peut inventer au cinéma, c'est du nanan. :zen:

Nan moi j'en veux pas de sonny ! :o

...t'inquiète c'est lui qui va vouloir de toi !.....:D :love: :D

F*** AUTORITY !!!
Na mais ! :o

"ti Con"..........fais gaffe .....dans pas longtemps tu vas crier "Anaaaaarchiaaaaaaaa" comme cette bande de néo-gothiques androgynes qui vivent dans un hôtel à Tokyo !!!!!!!

....tu veux faire mourir de honte ton parrain !!!!!!:eek: :eek: :eek:

"ti Con"..........fais gaffe .....dans pas longtemps tu vas crier "Anaaaaarchiaaaaaaaa" comme cette bande de néo-gothiques androgynes qui vivent dans un hôtel à Tokyo !!!!!!!

Ah oui... Le vagissement libertaire du veau marin acnéique , peu avant qu'il ne s'en aille rejoindre benoîtement le gros du troupeau, comme papa...
Un grand incontournable de la vie de parent, je suppose... :D :D :D

Ah oui... Le vagissement libertaire du veau marin acnéique , peu avant qu'il ne s'en aille rejoindre benoîtement le gros du troupeau, comme papa...

....:affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:

....putain ça m'a glacé les burnes .....pendant quelques secondes j'ai vu un avenir très proche !!!!!

Même si ça peut paraître passer du coq à l'âne, le rapprochement avec les méandres de ce fil me semble évident : tout à l'heure (enfin à 3h si je ne m'abuse), sur Arte : "la montagne sacrée", un film libre à n'en plus pouvoir, peut-être pas pour les âmes (in)sensibles, mais pour ceux qui ont envie de savoir ce qu'un sacré personnage peut inventer au cinéma, c'est du nanan. :zen:

mais libre adaptation du "Mont Analogue"... ;)

[Voix_en_pleine_mue/ado_prépubère] "Oah eh l'autre hé... han les vieux, c'est tous des naaaazes, moi je quitte la France, hé... direction Strasbourg ! "[/Voix]

:siffle:

:p

mais libre adaptation du "Mont Analogue"... ;)

Mouais...
Je sais bien que depuis que Giaccardi a sorti ça dans Représentations de la chair au cinéma et au théâtre, tout le monde reprend ça (d'autant que c'est dans Wikipédia ,l'encyclopédie des fainéants).
Mais ça me laisse bien dubitatif, cette histoire.
C'est pas parce qu'une œuvre est postérieure à une autre et qu'elle semble avoir la même idée de départ qu'elle s'en inspire forcément.
Parmi toutes les sources ésotériques auxquelles puise Jodorowski à cette époque, il y a le mythique Gjurdieff.
Or, la femme de Daumal (Véra Daumal) est une initiée de Gjurdieff, un de celles qui portera sa parole d'illuminé.
Dire que Jodo et Daumal ont la même source d'inspiration, ça me paraitrait plus juste.
Enfin bon, tout le monde s'en bat l'œil, en même temps.
Jodo parle lui-même de ces sources d'inspirations, là.

Et hop!... Un futur chômeur de moins... :style:

Ah nan mais Monsieur, avec tout le respect que je dois à votre stature de grand ponte Macgéen et votre ascendance Corse, je ne vous permets pas !
Sachez monsieur, que les perspectives d'avenir ouvertes par une licence d'allemand ( outre des ateliers traductologiques sur Tokio Hotel ) sont absolument immenses !
Moi, môssieur, je serai chômeur en Allemagne, la tête haute, faisant la manche dans un allemand parfait ! :D

:rolleyes:

Ah nan mais Monsieur, avec tout le respect que je dois à votre stature de grand ponte Macgéen et votre ascendance Corse, je ne vous permets pas !
Sachez monsieur, que les perspectives d'avenir ouvertes par une licence d'allemand ( outre des ateliers traductologiques sur Tokio Hotel ) sont absolument immenses !
Moi, môssieur, je serai chômeur en Allemagne, la tête haute, faisant la manche dans un allemand parfait ! :D

:rolleyes:
Du respect pour le grand ponte, d'accord.
Mais les corses avec leurs histoires bidon, on s'en tamponne sérieusement.
Donc moi j'irais faire le chômeur à Galeria avec ou sans corse.

• J’aime
Réactions: Pierrou
Mouais...
Je sais bien que depuis que Giaccardi a sorti ça dans Représentations de la chair au cinéma et au théâtre, tout le monde reprend ça (d'autant que c'est dans Wikipédia ,l'encyclopédie des fainéants).
C'est pas parce qu'une œuvre est postérieure à une autre et qu'elle semble avoir la même idée de départ qu'elle s'en inspire forcément.
Parmi toutes les sources ésotériques auxquelles puise Jodorowski à cette époque, il y a le mythique Gjurdieff.
Or, la femme de Daumal (Véra Daumal) est une initiée de Gjurdieff, un de celles qui portera sa parole d'illuminé.
Dire que Jodo et Daumal ont la même source d'inspiration, ça me paraitrait plus juste.

Dis-moi, il y a un lignage Ouspensky-l'écrieur ?

Ou alors, tu es le petit fils de Belzébuth ?

Ou encore, c'est toi qui a rassemblé les fragments d'un enseignement inconnu ?

:)

Et l'écrieur fait dans le politiquement correct, c'est le bouquet de crevettes : c'est plus de la honte c'est de la vergogne* ! :D

* dans le sud, la vergogne, ça existe encore, c'est pas pour faire mon petit littéraire, c'est juste pour lutter contre la mode chti/picard sournoisement instillé par certains modérateurs :D

le picard non chti sait bien ce qu'est la vergogne… et sait même faire la différence entre une vigogne et une vergogne même après 6L de bières…

après j'suis capable de sodomiser une vigogne sans vergogne aucune…

ps : la vergogne n'est rien d'autre qu'un concept qui n'est plus utilisé depuis le 18ème, non ?! après que Sade lui passa son verbe entre les fesses ? :siffle:

Mouais...

je n'ai pas besoin de Wikipédia: ma bibliothèque me suffit. elle est moins vaste mais plus centré. et je m'y promène tous les jours.
j'ai vu le film et lu le livre dans les années 80 mais dans un ordre séparé...
il ne m'en reste que des brides, des espaces séparés, quelques mots, des images furtives...

C'est reparti : une dizaine de messages (effacés) où il semble que le seul intérêt soit de glisser le mot qui vous obsède depuis quelque temps, simplement parce que ca vous amuse de titiller les modos...
Encore un sujet qui va fermer, et encore des remarques ensuite sur le fait que le bar est devenu un lieu a la con où on ne peut plus délirer sans se faire jeter.
Dans la vraie vie, vous passez votre temps accrochés au zinc en répétant sans arrêt le mot "sodomie" ? Probablement pas, même si ca emmerde le voisin de comptoir. Au pire, ca dure 1/2 heure.
Ici, ca fait des jours que ca perdure. Vous me connaissez assez pour savoir que si je vous dis que ca devient lourd, c'est que ca l'est.
Pas ici, c'est pas l'endroit.
Pour ceux à qui je m'adresse : j'espère que vous comprenez : vous me connaissez, pour la plupart, et ce devrait être le cas.

• J’aime
Réactions: gKatarn

....tu veux faire mourir de honte ton parrain !!!!!!:eek: :eek: :eek:

Nan, anarchy ça peut m'arriver de le crier dans des périodes où mon esprit est plus ou moins clair :D, mais j'suis pas un fan de ce putain de coup commercial pour gamin pseudo-dépressifs :o :o :o

BLACK FUCKING METAL !!!

:o:o:o

Dans la vraie vie, vous passez votre temps accrochés au zinc en répétant sans arrêt le mot "sodomie"

Alors non, moi, pas du tout, parce que le mot dont tu parles, je ne le connaissais même pas avant que tu le cites, ni non plus la pratique à laquelle il se réfère
Sinon, je peux continuer à parler de Gudjieff ? :)

C'est que sonny, à côté, c'est un petit joueur
Parce que le bon vieux Georges, il s'y connaissait en tomber de futal, vu qu'il l'avait inventé (dans sa jeunesse en Mongolie), avec des danses de Derviches dévissantes sur des musiques dont je préfère ne pas parler

• J’aime
Réactions: jpmiss
Statut
Ce sujet est fermé.