Pétition : Libérez sonnyboy

Statut
Ce sujet est fermé.
LIBEREZ TOUS LES BANNIS !

QU'ON EN FINISSE UNE BONNE FOIS POUR TOUTES, M**** !!!

:o :o :o

:D

Le filtre anti gros mots est désactivé tu sais. Tu peux donc te lâcher, vas -y fais toi plaisir merde! :D

oui vas y coincoin, tu peux lancer un gros "Mince" à la face des habitués de ces lieux... :p :D

Bon sinon, j'suis pour... libérez la grosse veine bleue... il manque un peu ici le Teckel je trouve... ceci dit, comme de toute évidence il n'est pas interdit par ici, c'est que même lui a fini par être lassé apparemment... :siffle: :sleep:

• J’aime
Réactions: Lila
LIBEREZ TOUS LES BANNIS !

...oui ! :heu:
....tu sembles donc remettre en question la pertinence des choix de la clairvoyante modération en insinuant qu'il y aurait d'autres innocents comme Sonnyboy victimes d'une cruelle injustice....hmmmmmm:rolleyes: ???????

..rhôôôôôôôôô la vilaine pensée !!!!!

:p

Ps: ça qui serait bien c'est que l'on puisse avoir un accès quelque part à la liste des bannis pour pouvoir leur faire pipi dessus ou leur envoyer un mot d'encouragement, ou des oranges, ou des lettres piègées ...une certaine transparence sur le ban permettrait de laver l'honneur des modos et je suis sûr même que dans certains, comme dans les exécutions publiques, le peuple applaudirait.....

• J’aime
Réactions: WebOliver
Clair qu'il y a des injustices. :o

Tiens, regarde, moi chuis toujours banni de la choutebox. :(
Moi, un Bobby si gentil. :(

...oui ! :heu:
....tu sembles donc remettre en question la pertinence des choix de la clairvoyante modération en insinuant qu'il y aurait d'autres innocents comme Sonnyboy victimes d'une cruelle injustice....hmmmmmm:rolleyes: ???????

..rhôôôôôôôôô la vilaine pensée !!!!!

:p

Ps: ça qui serait bien c'est que l'on puisse avoir un accès quelque part à la liste des bannis pour pouvoir leur faire pipi dessus ou leur envoyer un mot d'encouragement, ou des oranges, ou des lettres piègées ...une certaine transparence sur le ban permettrait de laver l'honneur des modos et je suis sûr même que dans certains, comme dans les exécutions publiques, le peuple applaudirait.....
Que nenni ! Je ne me permettrais pas (et je n'ai pas envie de rejoindre la cohorte des bannis :siffle: :p) ! Je dis juste que ça nous éviterait de lancer des pétitions à tout va et à tort et à travers. :o :D

Quiconque trouve un modo égaré peut le rammener à benjamin.
Il touchera alors 1.63 euro.

Genre, un alèm hors de Portfolio...
Petit, petit petit !

Il me faudrait un appeau.

Pas haut le cours du modo.
A ce prix là, autant les garder.

Ah ça dénonce, ça dénonce !

Ben, moi, j'ai intercepté un MP de benjamin à sonnyboy : "Si tu reviens, je vire nephou"
Etrange...

Pas haut le cours du modo.
A ce prix là, autant les garder.
Hum...
C'est le cours officiel - mais sur le second marché des produits dérivés, ça peut valoir une fortune.
Le tout c'est de le découper pour le titriser, le packager - bref, lui faire mal...
Hurk hurk hurk !

• J’aime
Réactions: mado
Instaurons un "jour des bannis" - un jour libre de tout ban et où chacun se verra dans l'obligation d'agir comme un bannissable potentiel sous peine d'être... banni !

Une sorte de "jour des fous" médiéval à la sauce touentifeurste-sainetuerie !

Non ?

Statut
Ce sujet est fermé.