D
Le filtre anti gros mots est désactivé tu sais. Tu peux donc te lâcher, vas -y fais toi plaisir merde!M**** !!!
Le filtre anti gros mots est désactivé tu sais. Tu peux donc te lâcher, vas -y fais toi plaisir merde!![]()
LIBEREZ TOUS LES BANNIS !
.....LIBEREZ LILA...
Moi, un Bobby si gentil.![]()
Si serviable, aussi.![]()
Et si tendre et calin.![]()
Et affectueux.![]()
![]()
![]()
Si serviable, aussi.![]()
Et si tendre et calin.![]()
Et affectueux.![]()
![]()
![]()
Que nenni ! Je ne me permettrais pas (et je n'ai pas envie de rejoindre la cohorte des bannis :siffle:...oui ! :heu:
....tu sembles donc remettre en question la pertinence des choix de la clairvoyante modération en insinuant qu'il y aurait d'autres innocents comme Sonnyboy victimes d'une cruelle injustice....hmmmmmm:rolleyes: ???????
..rhôôôôôôôôô la vilaine pensée !!!!!
![]()
![]()
Ps: ça qui serait bien c'est que l'on puisse avoir un accès quelque part à la liste des bannis pour pouvoir leur faire pipi dessus ou leur envoyer un mot d'encouragement, ou des oranges, ou des lettres piègées ...une certaine transparence sur le ban permettrait de laver l'honneur des modos et je suis sûr même que dans certains, comme dans les exécutions publiques, le peuple applaudirait.....
et je n'ai pas envie de rejoindre la cohorte des bannis
Quiconque trouve un modo égaré peut le rammener à benjamin.Les modos ont une consigne.
J'ai couché avec Sonnyboy pour le bien de l'humanité :eek::hein:...
![]()
Quiconque trouve un modo égaré peut le rammener à benjamin.
Il touchera alors 1.63 euro.
Genre, un alèm hors de Portfolio...
Petit, petit petit !
Il me faudrait un appeau.
Hum...Pas haut le cours du modo.
A ce prix là, autant les garder.
Auquel penses-tu ?!...Pas haut le cours du modo.
A ce prix là, autant les garder.
Majuscule à Nephou !... :oAh ça dénonce, ça dénonce !
Ben, moi, j'ai intercepté un MP de benjamin à sonnyboy : "Si tu reviens, je vire nephou"
Etrange...
LIBEREZ TOUS LES BANNIS !:o :o :o
QU'ON EN FINISSE UNE BONNE FOIS POUR TOUTES, M**** !!!
![]()