Pétition : Libérez sonnyboy

Statut
Ce sujet est fermé.
C'est beau l'altruisme.

edit/Tibo tu as édité. :o

J'avais failli mettre ça justement :
"Si quelqu'un te gifle sur la joue droite, tends-lui aussi l'autre" (Mt 5,39). :D

exactement!
c'est la bonne attitude a adopter.
:D

Oui oui oui... Le fond, tu vas pas tarder à te le mordre... Attend que je recharge... :siffle::cool:

Tu peux y aller, cowboy!:up:
je suis imperméable à la violence, à la provocation.
Je les connais les gens comme ça. Et je maintiens que sous des dehors de type un peu dur, un peu antipathique, y'a un coeur gros comme ça, qui fait Boum Boum sous un tee shirt en cuir à manches courtes.
:D:D
-Sinon, tu fais quoi dans la vie, toi?

Tu peux y aller, cowboy!:up:
je suis imperméable à la violence, à la provocation.
Je les connais les gens comme ça. Et je maintiens que sous des dehors de type un peu dur, un peu antipathique, y'a un coeur gros comme ça, qui fait Boum Boum sous un tee shirt en cuir à manches courtes.
:D:D

Ah... Le voilà qui nous fait le coup de la psychologie de comptoir... C'est fous ça ; ils passent tous par là... :siffle::D

-Sinon, tu fais quoi dans la vie, toi?

Voilà une question bien indiscrète à laquelle je ne répond que pour les copains....

Certains détails sont quand même assez bien vus... A croire qu'il t'as déjà croisé sur le cours Napoléon en t-shirt... :D :p

c'est vrai?
Tu vois!
J'ai mis dans le mil?
Y'a pas de quoi se vanter. A force de croiser des gens, tu te forges un bréviaire portatif des comportements, des caractères. D'ailleurs, on fait tous ça dans la vie courante.
Patocheman, quand il s'exprime, il a une sorte de 'style' et tu peux facilement le cerner. D'autres gens c'est plus difficile.
-Et puis, ça peut aussi être un jeu aussi tout ça. Faut pas oublier
Ca reste de la spéculation.

-Tu le connais toi?
Vous faites la paire en tous cas, dans mon TDB.

Hé, juste comme ça... Le khyu, il peut me bannir même dans le bar ou juste sur igen' ? :confused:

Je me suis bien installée, je veux voir combien de temps va tenir le jeune estomak.
0041.gif

Tu crois que je dois lui prévoir une petite thérapeutique pour qu'il s'en remette ? :mouais:

A son âge, les pilules bleues sont inutiles :o

Donne lui les mêmes que celles que tu prends :p

Statut
Ce sujet est fermé.