Pétition: Pour le retour des pommes aux Apple Expo !!!

Sympa. Esperons que ce ne soit pas aussi long que les livraisons d'Alu 17, sinon le contenu du colis sera pas joli
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr /> tu sors ca d ou ??

[/QUOTE]

crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr /> tu sors ca d ou ??

[/QUOTE]

On était quel jour aujourd'hui déjà...
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> 280 signatures !! Yeahhhhh !

[/QUOTE]

Ça plafonne... On en est à 281...
laugh.gif
C'est pas l'enthousiasme...
wink.gif
 
C'est pas si mal que çà !!

Je pense que le bon timing sera l'envoie d'un ch'ti message gentil pour Apple au début de l'été histoire de mettre la pression avec l'expo...

D'ici là avec quelques remises en "Une" les 500 me paraissent de l'ordre du possible !!

C'est ma toute premiere pétition, donc j'ai pas forcément le recul mais ca me parait etre dejà beaucoup pour ce type de sujet ! Qu'en pensez-vous ??

Sinon je réitère mon appel à toutes les bonnes volontés qui voudront me donner un coup de main soit pour finaliser le texte a envoyer et surtout pour m'aider a avoir les e-mail des bon responsables (si c pas Steve, Cazeneuve me suffira
laugh.gif
)

Je m'en occuperai plus sérieusement en Mai, trop de boulot en ce moment...

@+
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

Ça plafonne... On en est à 281...
laugh.gif
C'est pas l'enthousiasme...
wink.gif


[/QUOTE]

Manque de médiatisation ...
 
Lordwizard a dit:
Je me permets de remettre ce sujet à jour, de manière plus explicite que sur l'ancien sujet "Makintosh"...

Venez nous rejoindre en signant cette pétition qui n'est pas la plus importante ou sérieuse du moment (sic)...

Mais qui me parait important dans la sauvegarde d'une certaine idée "Think different" que l'on a sur la vie, l'informatique et sur notre Pomme préférée

En plus leurs pommes étaient savoureuses et c'est bon pour la santé !!

C'est ici :
http://www.petitiononline.com/lw123/petition.html

Merci d'avance !!

C'est le moment de remettre ce post en haut d'affiche !!
Un coup de pouce du modérateur pour mettre en "post-it" serait aussi le bienvenue !!
zen.gif
zen.gif
 
hop, un de +, j'ai jamais eu le privilège de goûter ces pommes, mais l'idée me plait, puis il est 3h du mat' alors on s'occupe comme on peut hein.
 
Moi aussi j'ai déjà voté. Mais ça n'a pas eu de succès ...
 
Lordwizard a dit:
(...) Un coup de pouce du modérateur pour mettre en "post-it" serait aussi le bienvenue !!
zen.gif
zen.gif

Il l'a été pendant un temps... mais devant le peu de vote recueilli, je l'ai fait redescendre... Mais, je lui donne quand même un petit coup de pouce maintenant.
wink.gif
 
WebOliver a dit:


Il l'a été pendant un temps... mais devant le peu de vote recueilli

Vi vi c'est vrai mais il y a longtemps ! Je me suis dis qu'à l'approche de l'Apple Expo cela pouvait repartir... Maintenant je n'ai aucune idée du nombre necessaire pour faire une "grosse" pétition ! 300 c pas si mal
wink.gif