Que cherches-tu à montrer, Philippe ?
Bah rien de spécial ! si ce n'est que la touche Pomme n'a pas disparu des claviers qwerty alors qu'elle semble bien avoir disparu des claviers azerty. C'est un peu étonnant non :heu: ?
Si quelqu'un a reçu ce nouveau clavier, on pourrait avoir son avis dessus ?
Bien ? Pas bien ? Mieux ? Pas mieux ? Agréable au toucher ? Déroutant ? Inertie des touches ? Le port USB charge bien un ipod ? La même taille que l'ancien ou pas ?
Merci !
Le mieux est de parcourir le sujet dédié à la question que tu te poses. Et le cas échéant d'y attendre les premiers avis.
entierement d'accordMais en anglais personne n'a jamais dit "Apple-Cee" (avé l'acceng US ou "Apple-Vee" mais toujours "Command-C" etc!!
Et surtout dans le système et dans les menus pour désigner les raccourcis on a le petit logo en forme de trèfle et pas la pomme.
Bref cette disparition est logique! Fini la confusion qui règne depuis 10 ans!
La poésie c'est bien mais des pommes y'en a déjà partout dans le système, la barre de menus, au démarage, sur les machines, derrière les machines!
Edit: Bon allez j'avoue j'aimais bien la pomme aussi, il aurait fallu une touche avec la totale : "Command" en toute lettres, le trèfle et la Pomme!
je conseille aussi de donner son feedback sur le site officiel ici:
http://www.apple.com/getamac/feedback/
Limite un carton rouge :oY'a rien concernant le clavier dans cette page de feedback...
Limite un carton rouge :o
Et puis participer à une telle pétition permet de resserrer les rangs dans les utilisateurs, qui partagent ainsi une lutte commune.
Tu prépares la rentrée toi :love:
:eek: mais quelle violence! Tu penses à ces trucs! :eek: c'est le concert de hier soir à Lausanne qui t'a donné des envies de meutres? :heu:Euh si vous voulez, je vous échange mon vieux clavier USB blanc assez propre et pourvu de 2 magnifiques petites pommes que vous chérissez contre un clavier d'iMac tout neuf, je vous en débarasse gracieusement!
C'est que l'alu et la finesse du nouveau, pour moi ça vaut largement une sérigraphie de moins
En plus ca peut servir pour exploser la tête aux méchants ce nouveau clavier