Peut-on cloner Jésus ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Imaginus a dit:
Non clonons par exemple Elvis.... :D

il faut pas qu'ils ratent leur coup, sinon on risque de se retrouver avec un sandwich au beurre de cacahuètes géant qui chante "don't be cruel" en tortillant du cul :siffle: :D :D :D
 
  • J’aime
Réactions: Dos Jones
Freelancer a dit:
il faut pas qu'ils ratent leur coup, sinon on risque de se retrouver avec un sandwich au beurre de cacahuètes géant qui chante "don't be cruel" en tortillant du cul :siffle: :D :D :D

:D:p:love:

Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Freelancer.

:hein::hein::hein:
 
C'est l'intention qui compte parait ! :p
 
supermoquette a dit:
nan c'est justement la réincarnation

La connerie est-elle une chose innée
et liée à l'espèce humaine comme le morbaque au poil pubien ?

Autrement dit, naît-on con ou le devient-on par la conjonction de facteurs sociaux, éducatifs et professionnels ?

Soyons précis je vous prie.




:hein:
:eek:
 
  • J’aime
Réactions: lumai
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
T'aurais pas l'intention
de nous faire un p'tit pas de danse clignotant Lumai ?




:siffle:
C'est réservé aux occasions et aux lieux qui le valent bien ! :D
 
décidément, on arrête pas le progrès :rateau:
de la connerie !!!

c'est encore une idée de ricain puritain ça nan ? :p
cloner le christ, ça va pas la tête, vous imaginez un mec en sandales et tunique dans la rue, l'effet sur les momes ? :rateau:
pis il ferait une concurrence de fou à Rael ce type ! :D ( ou du moins il pourrait dire qu'ils ont jamais bu un seul jaune ensemble, comme il le prétend ! :rateau: )
 
Pierrou a dit:
décidément, on arrête pas le progrès :rateau:
de la connerie !!!

c'est encore une idée de ricain puritain ça nan ? :p
cloner le christ, ça va pas la tête, vous imaginez un mec en sandales et tunique dans la rue, l'effet sur les momes ? :rateau:
pis il ferait une concurrence de fou à Rael ce type ! :D ( ou du moins il pourrait dire qu'ils ont jamais bu un seul jaune ensemble, comme il le prétend ! :rateau: )

Bein normalement il devrait être content, puisqu'il dit que c'est son demi-frêre...

Au fait, qui a réalisé sont Saint Suaire comme le proposait un magazine scientifique français il y a quelques mois ? Un jeu d'enfant, il paraît.
D'abord, le fils de Dieu n'existe pas : je n'e ai reconnu aucun.
 
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Y'a tout de même un truc qui se clone très bien
de génération en génération

c'est la connerie humaine.







:rateau:
:zen:

et oui la clonnerie humaine est éternelle!
:up:
 
Statut
Ce sujet est fermé.