Peut-on cloner Jésus ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Deleted member 18124
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Personnellement
Je trouve que le simple fait d'envisager la faisabilité d'un "clonage" de Jésus, c'est déjà limite philosophiquement, Jésus est très bien où il est (où qu'il soit ;) ), c'est un peu comme au musé Gredin, ce serait juste une copie, par conséquent et comme certains l'ont dit cela n'a rien à voir avec une résurrection, et c'est mal ... :hein:

Cependant
Un clone de Jésus n'aurait aucun mal à ce faire engage comme acteur (même mauvais) pour un film ou une série sur la vie de Jésus, pour le coup ce serait criant de réalisme! :D , et comme Jésus crie bien fort (c'est de notoriété), c'est succès assuré!! :heu: :mouais:
:zen:

z-moon a dit:
Cependant
Un clone de Jésus n'aurait aucun mal à ce faire engage comme acteur (même mauvais) pour un film ou une série sur la vie de Jésus, pour le coup ce serait criant de réalisme! :D , et comme Jésus crie bien fort (c'est de notoriété), c'est succès assuré!! :heu: :mouais:
:zen:

:D :D :D

J'avais personnellement entendu parler de Saint Sixtus... Comme quoi, on raconte tout et n'importe quoi :D

En tout cas, ça fait des années que je pratique le clonage de leurs cadavres...

Au bûcher, les hérétiques !

Vivement le retour de la Sainte Inquisition !

Au Moyen-Age, vous auriez tous subi le sort des merguez ! :D :D

Pascal 77 a dit:
Les américains aussi, y zont des clônes ! Y zen ont eu six à la Nouvelle Orléans, y a pas longtemps ! :D :D :D
Ils ont sutout des clowns aux US, et pas toujours drôles en plus :siffle:

al02 a dit:
Au bûcher, les hérétiques !

Vivement le retour de la Sainte Inquisition !

Au Moyen-Age, vous auriez tous subi le sort des merguez ! :D :D

Pas de soucis... Ici on a bien vu comment certaine forces de l'ordre se crâmaient un bras en tentant de foutre le feu...
:siffle: :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.