Peut-on cloner Jésus ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Deleted member 18124
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
il y a du nioube
dans les merguez ?

:heu:
:mouais:

Ça dépend, ils en font aussi sans, pour les allergiques ! :D

C'est un fil sérieux ici...:mad:

Vous pourriez arrêter de décloner...:D

• J’aime
Réactions: Pierrou
al02 a dit:
Au bûcher, les hérétiques !

Vivement le retour de la Sainte Inquisition !

Au Moyen-Age, vous auriez tous subi le sort des merguez ! :D :D
M'en fous ! J'connais un cardinal.

C'en est trop !
j'appelle l'hôpital

:o

Pour qu'il se foute de la charité ? T'as tort de les contacter, depuis le temps qu'ils te cherchent avec une jolie camisole, je crains qu'on ne t'offre un séjour dans une chambre "tout confort" ... Entièrement capitonnée, avec service de douche (froide) et tout et tout :hosto: :modo:

:D :D :D

Se poser cette question de la légitimité d'un clonage de jesus aujourd'hui, ne revient-il pas à abandonner la question première, celle de l'existence même de jesus, et de la considérer du coup comme acquise ?

Comme si je disais : est-il envisageable d'instaurer les langues extraterrestres à l'école ?
Du coup, en répondant à cette question, que ce soit par oui ou par non d'ailleurs, je place comme acquise l'existence des extraterrestres et on entendra que ma réponse à la question posée...

C'est pas un peu dangereux ce genre de raccourci ?

( pas simple comme question un dimanche soir hein :) )

• J’aime
Réactions: Freelancer
antibo a dit:
Se poser cette question de la légitimité d'un clonage de jesus aujourd'hui, ne revient-il pas à abandonner la question première, celle de l'existence même de jesus, et de la considérer du coup comme acquise ?
(...)
C'est pas un peu dangereux ce genre de raccourci ?

:up: :up: :up:
Tout à fait excellente remarque.

Dont je crains néanmoins qu'elle ne suffise pas à ce que ce thread se remette du dérapage où l'ont mené les fauteurs de troubles dont on connaît les noms... :rolleyes: :siffle: :p

:zen:

:heu:

:afraid:

Très bien
Déjà un qui fait moins le malin... :love:

Pour revenir à ce que disait Antibo la question est sur le plan historique/archéologique tout à fait passionnante en tous cas - et loin d'être tranchée.
Ce qui n'enlève rien à la foi de ceux qui croient, à l'intérêt philosophique et spirituel de chaque courant religieux, etc...
:zen:

antibo a dit:

exact. je me demande pourquoi ça ne m'a pas sauté aux yeux. Peut-être qu'à force le voir représenté en livres, films, j'en avais oublié qu'il n'y a pas de preuve avérées de son existence... :zen:

Statut
Ce sujet est fermé.