Peut-on garder le son de son clavier pendant l'enregistremen

aurelieclavieriste

Membre enregistré
2 Février 2014
3
0
Bonjour a tous et a toutes ! :) J'ai un clavier qui a un très bon son d'ensemble de cordes et je voudrais ce son-la pour ce que je veux enregistrer sur Garage Bang. Savez-vous si c'est possible, svp ? Ou alors je suis obligée de prendre le son ensemble de cordes de Garage Band ? Si je peux pas avoir le son de mon clavier dans l'enregistrement, quels autres logiciels pas trop chers ou gratuits me conseillez-vous ?
Merci d'avance pour votre réponse et merci d'avoir lu ;)

J'ai un clavier qui a un très bon son d'ensemble de cordes et je voudrais ce son-la pour ce que je veux enregistrer sur Garage Bang. Savez-vous si c'est possible, svp ?
Bah il faut que tu raccordes les sorties Audio de ton clavier à ta carte-son (interne ou externe) car ces données sonores ne passent pas par le câble MIDI ou USB qui ne sont que de la commande .
Ensuite, si ton clavier dispoe d'une fonction Midi Thru, désactive-là (sur Off) afin d'éviter une boucle MIDI .

Bonsoir ! :)
J'ai maintenant une carte son. J'ai branché les sorties audio de mon clavier a la carte son et j'ai branché la carte son a mon mac. J'ai aussi brancher un casque sur le carte son et quand je joue, j'entends le son de mon clavier. Par contre, quand je suis dans Band, Garage le témoin qui indique normalement la présence de son ne fait rien du tout, rien ne se passe. Alors je suis allée dans Applications -> Utilitaires -> Configuration audio et MIDI et j'ai constater que le volume dans l'onglet "entrée" de ma carte son était a 0 et je ne peux pas le modifier ... Pouvez-vous m'aider, svp ? :)

---------- Nouveau message ajouté à 21h29 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h00 ----------

Bonsoir !
C'est bon, ça marche ! Je suis allée das Garage Band puis Préférences -> Audio/MIDI. Et la j'ai clique sur "entrée" et j'ai sélectionne ma carte son. Je peux enfin enregistrer ! Merci beaucoup corbo-billy ! :)

Bonjour,

Tout d'abord merci pour ces informations précieuses ;) mais j'aurais souhaité avoir un élément supplémentaire, je souhaiterais également avoir le propre son de mon instrument, mais au niveau des cartes son je n'y connais absolument rien, c'est un peu flou pour moi et il y a tous les prix...Quelqu'un saurait-il me dire ce qui convient ?

Merci d'avance ;)